AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECENSER SON SCENARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 167 hiboux ce qui m'a rapporté : 2 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: RECENSER SON SCENARIO   Dim 9 Juil - 16:09

RECENSER SON SCENARIO
Vous souhaitez que l'avatar choisi pour votre scénario lui soit entièrement réservé ? C'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire. Néanmoins, nous n'accepterons que les scénario entièrement fini, alors merci de terminer votre scénario avant de poster ici.

Code:

[img]https://img4.hostingpics.net/pics/147086394796norm.png[/img] [size=15]CELEBRITE[/size] • [url=lienduscenario]Prénom P. Nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 28 hiboux ce qui m'a rapporté : 0 points. Je suis arrivé le : 19/07/2017 J'ai : 33 ans, je suis : mangemort et barman. On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : adroit, perfectionniste, manipulateur, droit,
rancunier, blagueur, secret, protecteur.
Mes disponibilités rps sont : SHADOW - TEDDY
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
STORM • Storm et Damon sont frère de sang. Ils n'ont jamais été proche leur père prônant l'individualisme et le fait de toujours être le plus fort. Petit Storm lui en a fait bavé l'enfermant ou le torturant parfois. A vrai dire ils ne se supportent pas, Damon n'est pas un mangemort par conviction mais plutôt par obligation, si il peut évité de tuer il le fait contrairement à Storm qui y prend un malin plaisir. Storm le voit comme un faible et aime le plus dire très souvent. En clair ils n'ont rien en commun, moins ils se voient mieux s'est.

SHADOW • Shadow est sa petite soeur. Ils ont grandis loin l'un de l'autre. Leurs parents ont abandonné la jeune fille à sa naissance ne désirant que des garçons. Damon n'a jamais accepté cette décision, il a veillé sur elle de loin. Ils ne s'était jamais parler jusqu'à il y a peu. Pour l'instant ils sont amis, Damon lui avouera bientôt ses origines, pas sur que cela lui plaise.

AMARA • Damon n'a pas toujours fait de bonne chose, il est mangemort depuis de nombreuses années. Il a été forcé de suivre la voix familiale. Cependant il n'est pas mauvais dans le fond, il a déjà épargné de nombreuses vies auxquelles il devait mettre in-terme. Bien sur sa famille ne le sait pas. Il aspire à une autre vie depuis longtemps mais pourra t-il un jour. Il a perdu sa lumière depuis longtemps maintenant. Récemment il est tombé sur une jeune femme, Amara. Séduisante mais surtout amusante, elle l'a fait rire et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il aimerait la revoir.

HEZIO • Damon et Hézio se sont parlé à plusieurs reprises. La première fois à été plutôt violente Hézio cherchant les coupables du meurtre de sa famille. Pour lui un mangemort est un mangemort et Damon a eu du mal à le faire changer d'avis. Il a aidé Hézio sur plusieurs affaires, jouer double jeu est dangereux pour lui, il prend des risques mais il sait parfaitement que Hézio ne lui fait pas confiance.

DORIAN • Damon se souvient de lui, même si il n'est en rien responsable de l'attaque qui avait toucher la petite soeur du jeune homme il avait été sur les lieux. Il avait tenté d'arrêter son frère à l'époque mais il n'en avait qu'à sa tête. La douleur de cet homme l'avait touché et désolé au plus profond de son être. Ce jour là il s'est d'ailleurs promis d'évité de tuer. Bientôt il comprendra que sa soeur est amoureuse de lui et cela risque de compliqué les choses. Brisé ce qu'il y a entre eux n'est pas son intention mais cela ne les aidera pas s'est sur.

CELEBRIAN • Damon a connu Celebrian par le biais de Shadow, elles sont amies. Ils ne sont pas très proche et à vrai dire Damon se méfie un peu d'elle.

TEDDY • Ils se sont rencontré en Bulgarie. Là bas pour des affaires ils se sont parlé autour d'un verre. Damon la trouvé très charmante et il s'est amusé à la charmer un peu. Au final ils ont passé la nuit ensemble, il a du partir très tôt lui laissant un simple mot avec son numéro de téléphone.

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCENARIO   Lun 7 Aoû - 14:41

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/394796norm.png[/img] [size=15]KATIE CASSIDY[/size] • [url=http://salveomaleficia.forumactif.com/t294-f-katie-cassidy-soit-ma-lumiere]Amara[/url]

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/394796norm.png[/img] [size=15]COLIN O'DONOGUE[/size] • [url=http://salveomaleficia.forumactif.com/t295-m-colin-o-donoghue#1223]Storm P. Hepburn[/url]

Merci

Damon Nate Hepburn
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand

©️ Miss Pie

Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 185 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de soins aux créatures magiques. On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : qui aime transmettre son savoir, aider les jeunes sorciers a découvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de créatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Mes disponibilités rps sont : trois de pris, retour à l'adolescence - feat Dorian, Moment fraternel - feat Michaela, Teddy, Laisse moi être ton guide - feat Ellyn, drôle de retrouvailles - feat Heatherje suis complet sorry ♥️.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

ILHAN • Ilhan s'est mon petit frère, je me suis beaucoup occupé de lui quand on était petit. On a toujours été très proche et comme tout les autres membres de la fratrie je sais qu'on peut compté les uns sur les autres. Il a suivit les attentes de notre père et est devenu médecin lui, contrairement à moi mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'il a choisis ce métier par envie personnelle, on se complète tout les deux.

TEDDY • Quand Teddy est née j'ai été forcé de m'occuper de mes études alors on m'a privé d'elle un certain temps. C'est la seule de la fratrie pour laquelle je n'ai pas été très présent durant son enfance et ce n'est pas faute d'avoir voulu ! Dès que je le pouvais j'allais la rejoindre mais j'étais constamment suivit, enfermé pour étudier, j'ai mal vécu le fait qu'on m'éloigne d'elle alors dès que je l'ai pu on a rattrapé le temps perdu, on est proche aujourd'hui.

MICHAELA • Quand Mike est née j'avais dix sept ans, je gérais mon emploi du temps pour mes études moi même ce qui a pu me permettre de l'élever. Je ne me suis jamais considéré comme un père mais bel et bien comme un grand frère. Mike et moi on est très fusionnel, quand j'ai faillis la perdre à cause de sa tentative de suicide j'en ai voulu au monde entier. Je suis surprotecteur avec elle.

ELLYN • UC.

RAFAEL • Kayne est le plus vieux frère de Teddy. Rafael traînait souvent avec sa petite soeur, Kayne a donc été amené à le rencontré à plusieurs reprises. Si Kayne se mefit toujours des hommes qui tournent autour de sa soeur il s'est toujours bien entendu avec Rafael, a vrai dire ils sont même devenus meilleurs amis à une époque. Il fut mitigé quand il apprit qu'il sortait finalement avec sa soeur mais i le connaissait et savait qu'il était un homme bien pour elle, du moins c'est ce qu'il pensait. Rafael a disparu brisant le coeur de sa soeur et leur amitié par la même occasion. Kayne sera méfiant quand il reviendra dans leurs vies.

Animagus Lion

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCENARIO   Dim 20 Aoû - 10:29

J'ajoute au bottin ♥

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy.

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 70 hiboux ce qui m'a rapporté : 914 points. Je suis arrivé le : 20/08/2017 J'ai : 23 ans ans, je suis : journaliste à la gazette du sorcier On dit souvent que je ressemble à : Madelaine Petsch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : On dit de moi que je suis une une garce manipulatrice et dégueulasse. Je préfère dire que j'arrive toujours à mes fins. Mais certains disent aussi de moi que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et de fiable. Je n'ai qu'une parole. Et quand je promets quelque chose, je tiens ma parole et ma promesse. Aussi, on dit de moi que je suis une saleté d'emmerdeuse mais qu'on ne peut pas se passer de moi une fois que l'on me connait. Encore faut-il arriver à percer ma carapace.. Bonne chance à vous! xoxo Mes disponibilités rps sont : Je suis dispo baby, come on!
- Avalon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Avalon: C'est ma cousine. Enfant, on était pas spécialement proche mais merci à nos parents de nous avoir envoyé dans la même école. Depuis, c'est un peu comme ma petite sœur. Gare à celui ou celle qui l'ennuie, je le/la briserai en deux!

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCENARIO   Lun 21 Aoû - 20:04

Code:
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/147086394796norm.png[/img] [size=15]KJ APA[/size] • [url=http://salveomaleficia.forumactif.com/t322-m-kj-apa-negociable-o-je-t-adore-sale-garce]Prénom P. Nom[/url]

Merciiiiiiii

Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 53 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 30/07/2017 J'ai : 42 ans, je suis : propriétaire du restaurant les trois balais. On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : je suis solitaire et pourtant proche des autres en même temps, j'adore écouté les gens me raconter leurs problèmes et les conseillers et pourtant je n'ai que très peu d'amis. Etre télépathe n'est pas facile, entendre ce que les gens pensent de vous peut être blessant. Aujourd'hui je ne prête plus attention à ce qu'ils peuvent dire. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, je ne me révèle pas facilement. Mes disponibilités rps sont : It's like a dream - feat Celebriàn

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCENARIO   Mar 22 Aoû - 20:51

Je fais ça

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: RECENSER SON SCENARIO   

RECENSER SON SCENARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1