AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
EXPLICATIONS 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS   EXPLICATIONS EmptyDim 9 Juil - 16:04

EXPLICATIONS
Les scénar'lien c'est un peu le même principe que pour les scénario.

Vous avez une idée de liens comme un amour, un membre de la famille, un(e) ami(e), un(e) ex, ect mais vous n'avez pas d'idée d'avatar. C'est pourquoi nous avons décider de créer cette partie scénar' lien. Nous avons mis en place un formulaire, si vous avez des idée d'avatar ( plusieurs ) vous pouvez mettre la liste, sinon vous pouvez préciser en détail comment vous voyez ce personnage ( blond(e) brun(e) ect )

+ Le titre doit contenir le sexe de l’acteur(M/LIBRE) OU (F/LIBRE) suivi du type de lien.

Code:
<div class="fynom"> SCENARILIENS </div><div class="back2"><div class="titrecon">Idée de personnage +</div>  écrire ici l'idée de base de votre personnage .

<div class="titrecon">Avatar  +</div> pour les invités souhaitant s'inscrire, notez l'avatar ou les avatars  que vous voyez pour le personnage.

<div class="titrecon">Type de lien  +</div> la nature du lien avec une description.

<div class="titrecon">Caractère et info +</div> ici tu peux mettre quelques traits de caractère, les points importants qui feront la différence.

<div class="titrecon">Autres +</div> ici tu peux mettre des conditions pour ton personnage ( préférence pour le groupe ect ) ou toutes infos qui te semble utile.  
</div>
   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Les attendus :: Scenariliens-
Sauter vers: