AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choixpeau

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 153 hiboux ce qui m'a rapporté : 245 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : un chapeau J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT   Dim 9 Juil - 15:56

Demande de partenariat

Si vous souhaitez devenir partenaire avec notre forum, c'est très simple il faudra remplir le formulaire ci-dessous. Pour le top partenariat cela marche au coup de cœur généralement nous acceptons tout le monde. Nous y allons au coup de cœur donc nous prioriserons les forums soignés et actifs. Sinon, nous acceptons tout le monde ! Assurez-vous seulement d'avoir mit le lien de notre forum sur le vôtre avant de faire la demande. Nous n’avons pas spécialement de critères, cela fonctionnera sûrement au coup de cœur pour le forum ou non. Bien sur sans un bonjour ou merci la demande sera refusé

Code:

<blockquote><center><strong><div style="text-align: center; font-size: 35px; text-transform: lowercase; font-family: 'Mrs Saint Delafield', cursive; color: #824E80; margin-bottom: 0px;"> NOM DU FORUM</div></strong></center>
[i]Petit mot .[/i]

<div class="titrecon">DATE D'OUVERTURE</div> + écrire ici.
<div class="titrecon">ADRESSE DU FORUM</div> + écrire ici
<div class="titrecon">TYPE</div> + forum rpg, site, graphisme, autre.
<div class="titrecon">STATISTIQUES</div> + nombre de membres, d'admin, de message etc...
<div class="titrecon">TOP DEMANDE ?</div> + [  ] oui ; [  ] non.
<div class="titrecon">UN DERNIER MOT</div> + écrire ici.
<div class="titrecon">CODE</div> + [code][url=lien du forum][b]www[/b][/url] + NOM DU FORUM EN MAJUSCULE.[/code]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE PARTENARIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1