AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Family is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayne A. Rhodes

Kayne A. Rhodes
Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel





WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 186 hiboux ce qui m'a rapporté : 61 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 35 ans, je suis : Directeur de Serdaigle et professeur de sortilèges On dit souvent que je ressemble à : Tom Elis

Family is my life Empty
MessageSujet: Family is my life   Family is my life EmptyMar 11 Juil - 0:47






Kayne Aaron Callaghan
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
39 ANS

ANGLAIS

CELIBATAIRE

DIRECTEUR DE GRYFFONDOR / PROFESSEUR DE SACM

SANG PUR


INFOS CROUSTILLANTES
01. Ses parents sont deux personnalités du monde politique magique. Son père est ministre de la justice magique. 02. Kayne a un petit frere Ilhan ( 5 ans plus jeune), il a également deux petites sœurs Teddy (10 ans plus jeune) et Michaela (14 ans plus jeune). 03. Depuis qu'il est petit il travaille dur, il n'a pas vraiment su ce que s’était que d’être un enfant. 04. Il fera sa scolarité a Poudlard dans la maison de Gryffondor. 05. Il a été préfet. 06. Il a été fiancé mais s'est rendu compte que la jeune femme ne s'intéressait à lui que pour son argent. 07. Il est retourné à Poudlard pour être professeur de soins aux créatures magiques. 08. Après plusieurs années il se voit offrir le poste de directeur de Gryffondor qu'il accepte avec grande fierté. 09. Il est un animagus Lion. 10. Il a une baguette de 22 cm, en bois d'orme avec en son coeur un ventricule de dragon.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Kayne Aaron Callaghan mais on m'appelle aussi Kay' . J'ai fêté mes trente neuf ans . Je viens de Londres où je suis né le 18 novembre 1978 . Aujourd'hui je suis directeur de Gryffondor et professeur de soins aux creatures magiques et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime transmettre mon savoir, aider les jeunes sorciers a decouvrir qui ils sont et les aider a devenir de grands sorciers. Ma famille est aussi une autre de mes passions, nous sommes toujours la les uns pour les autres. Je suis un grand fan de biologie et de creatures magiques, j'aime les observer, prendre soin d'elles.. Je suis attire uniquement par les femmes desole messieurs  et je suis desesperement celibataire.

Du point de vue caractère je suis censé être quelqu'un qui a soif de pouvoir, froid et sans scrupule, comme mon paternel en fait. Alors allez savoir pourquoi ce n'est pas vraiment le cas.. J'ai une conscience, un coeur même, oui s'est possible. Pendant longtemps j'ai essayé d'être celui qu'on voulait que je sois, j'ai fais des choses que je regrette aujourd'hui juste pour que mon père soit fier de moi mais ma vraie nature a finie par prendre le dessus. Je suis quelqu'un de juste, de humble mais je garde quand même certain traits de ma famille. Je reste froid au premier abord, je suis toujours méfiant. Je suis aussi quelqu'un de protecteur, je suis professeur et j'aime transmettre et permettre à mes élèves de progresser, de plus j'ai toujours été passionné par les créatures magiques en tout genre alors les enseigner était le destin pour moi. Je pense avoir trouver ma place dans ce monde.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jamie Dornan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
Je me présente, je suis Kayne Aaron Callaghan. Premier fils du ministre de la justice magique et de l'avocate du même nom. Je suis ce qu'on appelle quelqu'un qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Grande villa avec piscine, jouet à volonté, nounou militaire, j'étais je dois l'avoué un garçon casse pied et colérique. Je me sentais simplement seul, ma nounou n'était pas très affective dirons nous, elle m'éduquait à la dur comme mon père le voulait. Sang pur depuis des générations, nous devions suivre une ligne de conduite et apprendre dès le plus jeune âge ce qu'était la magie. Ce n'est que quand mon frère est arrivé quatre ans après que je me suis nettement calmer. C'est moi qui ait choisis le prénom de mon petit frère, ma mère y tenait beaucoup. Ce n'est pas facile de choisir un prénom quand on a quatre ans mais j'ai décidé de l’appeler XX ce qui plus de suite à ma mère. J'étais en âge de m'occuper de lui alors c'est ce que je faisais, le protégeant contre tout, lui racontant des histoires pour l'endormir, le rassurant, mon petit frère est vite devenue une de mes raisons de vivre. Six ans plus tard nous avons accueillis Théa notre première petite soeur, elle avait l'air si fragile petite.. On m'a privé de beaucoup de temps avec elle dans le seul but que j'étudie, je faisais mes classes à Poudlard en ce temps là, dans la maison de Gryffondor ce qui avait particulièrement déplus à mon paternel mais que voulez vous c'est le choixpeau qui décide ! Moi j'avais juste envie de passer du temps avec XX et Teddy. Nous n'avions pas souvent l'occasion de passer des moments en famille mais je n'en garde cependant qu'une majorité de bon souvenir.

Déjà très jeune nos parents nous m'était une pression monstre sur notre avenir, sur le fait que c'était important de devenir quelqu'un, de faire quelque chose de sa vie. J'avais des professeurs à la maison en plus de ceux de l'école de magie, eux tentaient surtout de m'apprendre la magie noire, moi j'en avais pas envie. Autrement dit la récréation ce n'était pas pour moi. J'ai vécu des moments difficile où je voyais XX et Teddy jouant ensemble dans le jardin et moi étant obligé de rester derrière un bureau entrain d'étudier. Mon père avait déjà de grand projet pour moi, j'allais devenir le plus un homme politique comme lui, rien que ça. Enfant je voulais tellement que mon père soit fier de moi, je faisais ce qu'il me demandait cependant ce n'était pas simple, j'ai mis mon enfance de côté rapidement. C'est quand j'ai eu quatorze ans que j'ai cependant eut un déclic. Alors que nous revenions mon père et moi d'un de nos rare moment père fils, il a percuté un chien, nous sommes tous les deux descendu et je me suis penché sur le chien qui m'a regardé en pleurant, mon père comptait simplement le mettre sur le côté et repartir, j'ai du le supplier pour le déposer au moins devant chez un vétérinaire pour qu'il puisse être soigné. Je l'ai regardé le plus longtemps possible avant de ne plus l'avoir dans mon champs de vision et j'ai su que s'était ça que je voulais faire. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un chien, mon père a toujours refusé alors j'allais dans les parcs pour pouvoir en croiser. Bien sur je ne comptais pas faire cela dans le monde des moldus, l'alternative étant de m'occuper des créatures magiques qui existaient dans ce monde.

Toujours lors de ma quatorzième année, j'ai eu la chance d'avoir une seconde petite soeur, Michaela. Qui aurait cru que notre fratrie serait aussi grande ? Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents avait fait autant d'enfants en sachant qu'ils sont rarement là mais bon c'est un autre débat. Michaela c'est quasiment moi qui l'est élevé, j'étais souvent présent à la maison étudiant la plupart du temps mais je m'occupais aussi beaucoup de mes frères et sœurs. C'est durant cette année que mon père décida de ma caser avec la fille d'un de ses amis ministre, une jeune héritière américaine. Je n'étais vraiment pas chaud pour une rencontre arrangé comme ça mais j'ai quand même accepté de rencontrer la jeune femme. Au court du dîner nous avons bien discuter, rit, nous vivions un peu le même cauchemar tous les deux, pression des parents, destin tout tracer et je dois avoué que je la trouvais ravissante. Elle s’appelait Aly, une très jolie blonde, intelligente et avec un peu de caractère ce que j'aimais je dois dire, elle faisait ses classes à Beauxbâtons. Contre toute attente on s'est lancé dans une relation sérieuse, elle a durait un an à vrai dire mais s'était plus une relation à distance qu'autre chose. Nous vivions dans deux pays différents avec des cursus scolaire nous prenant la plus grande partie de notre temps. On était pas heureux comme ça alors on a préféré mettre fin à cette relation.

Suite à ça je me suis replongé dans mes études. J'ai eu mes Buses et je me suis alors mis à chercher du travail. Il était cependant hors de question que je devienne un homme politique. Ca n'a pas plus à mon père. C'était presque une honte totale pour lui, il voulait pouvoir dire que son fils était en passe de devenir ministre comme lui. A partir de ce jour il ne m'a presque plus adressé la parole. J'ai décidé de suivre ma passion et ça me plaisait beaucoup, ma fratrie était de mon côté et ça me faisait beaucoup de bien. Je suis retourné à Poudlard mais en temps que professeur cette fois ci, le poste de professeur de soins aux créatures magiques s'étaient libéré, une opportunité pour moi. C'est durant la même année que j'ai rencontré Harley, une jeune femme séduisante, fille d'un ancien ministre qui avait fait faillite il y a peu. J'aurais du me méfier d'elle mais je en l'ai pas fait. Elle semblait être une gentille fille apparemment reconvertie dans la photographie et encore une fois je me suis laisser avoir. Je pensais aussi que s'était sérieux entre nous et ça coller tellement bien qu'au bout de deux ans je l'ai demandé en mariage, chose à laquelle elle répondit oui. Heureusement j'ai découvert la vérité quelques semaines après alors qu'elle passait un coup de fils à son père disant qu'il fallait encore attendre quelques mois que bientôt elle porterait mon nom et que tout irait mieux. Tout ce qu'elle voulait en fait s'est mon argent. Ca a été un choc pour moi, j'ai mis fin à cette relation et je me suis promis de rester célibataire quelques temps après ça.

Après plusieurs années en tant que professeur je suis devenu le directeur de mon ancienne maison, ce dont je suis absolument fier et où je m'épanouie chaque jour. J'aime mon travail plus que tout et il a été pendant des années ma seule préoccupation. Je m'emploi à être un bon directeur, un bon professeur mais aussi un bon grand frère pour ma fratrie dont je suis toujours aussi proche.


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
DARK ANGEL

ANAIS

25 ANS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Family is my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohana means family
» AUSTRALIAN LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: