AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 167 hiboux ce qui m'a rapporté : 2 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 9 Juil - 15:47

Signaler une absence

On a tous une vie privée et des obligations personnelles qui vont nous emmener à être absent pour une durée plus ou moins longues. On le comprend tout à fait. Mais pour ne pas se voir supprimé, n'oubliez pas de nous signaler vos absences.

Code:

[b]NOM DU PERSONNAGE:[/b] écrire ici.
[b]DATE DE DÉPART :[/b] écrire ici.
[b]DATE DE RETOUR :[/b] écrire ici.
[b]MOTIF :[/b] [i](facultatif)[/i] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 70 hiboux ce qui m'a rapporté : 914 points. Je suis arrivé le : 20/08/2017 J'ai : 23 ans ans, je suis : journaliste à la gazette du sorcier On dit souvent que je ressemble à : Madelaine Petsch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : On dit de moi que je suis une une garce manipulatrice et dégueulasse. Je préfère dire que j'arrive toujours à mes fins. Mais certains disent aussi de moi que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et de fiable. Je n'ai qu'une parole. Et quand je promets quelque chose, je tiens ma parole et ma promesse. Aussi, on dit de moi que je suis une saleté d'emmerdeuse mais qu'on ne peut pas se passer de moi une fois que l'on me connait. Encore faut-il arriver à percer ma carapace.. Bonne chance à vous! xoxo Mes disponibilités rps sont : Je suis dispo baby, come on!
- Avalon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Avalon: C'est ma cousine. Enfant, on était pas spécialement proche mais merci à nos parents de nous avoir envoyé dans la même école. Depuis, c'est un peu comme ma petite sœur. Gare à celui ou celle qui l'ennuie, je le/la briserai en deux!

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Jeu 24 Aoû - 13:33

NOM DU PERSONNAGE: Celebriàn & Maxyne
DATE DE DÉPART : 25 ou 26 août
DATE DE RETOUR : 30 août.
MOTIF : (facultatif) Je pars profiter de l'air marin avec ma fille quelques jours. Je serai moins disponible mais je saurai passer via mon téléphone et ma super 4G de la mort qui tue . En fait, c'est plus une baisse d'activité qu'une réelle absence.

Gros bisous

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 70 hiboux ce qui m'a rapporté : 914 points. Je suis arrivé le : 20/08/2017 J'ai : 23 ans ans, je suis : journaliste à la gazette du sorcier On dit souvent que je ressemble à : Madelaine Petsch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : On dit de moi que je suis une une garce manipulatrice et dégueulasse. Je préfère dire que j'arrive toujours à mes fins. Mais certains disent aussi de moi que je suis quelqu'un de loyal et de sincère et de fiable. Je n'ai qu'une parole. Et quand je promets quelque chose, je tiens ma parole et ma promesse. Aussi, on dit de moi que je suis une saleté d'emmerdeuse mais qu'on ne peut pas se passer de moi une fois que l'on me connait. Encore faut-il arriver à percer ma carapace.. Bonne chance à vous! xoxo Mes disponibilités rps sont : Je suis dispo baby, come on!
- Avalon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Avalon: C'est ma cousine. Enfant, on était pas spécialement proche mais merci à nos parents de nous avoir envoyé dans la même école. Depuis, c'est un peu comme ma petite sœur. Gare à celui ou celle qui l'ennuie, je le/la briserai en deux!

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mer 30 Aoû - 20:50

J'suis de retourrrrrrrrrrrr cheers

Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Mer 30 Aoû - 22:14

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ♥

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
Don't get too close, it's dark inside.
J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 12 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 36 ans, je suis : professeur de défense contre les forces du mal & directeur de la maison Serdaigle On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.
Mes disponibilités rps sont :
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
Shadow. Wake me up inside. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without. You can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 3 Sep - 9:29

NOM DU PERSONNAGE: Dorian A. Muller.
DATE DE DÉPART : 19 septembre.
DATE DE RETOUR : 26 septembre au maximum.
MOTIF : (facultatif) Je pars en petit voyage de quelques jours avec le boulot du 19 au 23. Mes petits vieux vont aller voir Dieu à Lourdes J'aurais que mon portable avec moi mais pas bcp de temps pour venir ! Je prolonge jusqu'au 26 pour pouvoir me reposer xD

Sorciers accomplis
Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

- Avalon

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 3 Sep - 9:46

Amuse toi bien à Lourdes

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 12 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 36 ans, je suis : professeur de défense contre les forces du mal & directeur de la maison Serdaigle On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

Shadow. Wake me up inside. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without. You can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 3 Sep - 9:51

je sais pas trop si je vais m'amuser vu que je vais m'occuper des vieux mais je vais essayer haha

Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 124 hiboux ce qui m'a rapporté : 60 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 J'ai : 34 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années. On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : 1 de pris, nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna, 2 de libre.

CLEO • Cléo a été la lumière de sa vie durant sept ans. Fruit de l'amour qu'il y avait entre Kate et Hézio, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents travaillaient beaucoup mais Hézio faisait en sorte de venir la voir dès qu'il avait cinq minutes de pause. Il était un père protecteur, doux et attentionné. Quand la vie de sa princesse lui a été pris sous ses yeux, la part de lumière qu'Hézio avait en lui disparue. Il ne pouvait pas vivre dans les souvenirs, il n'a gardé qu'un bracelet que sa fille lui avait fait, il l'a toujours sur lui.

RAFAEL • Ils se sont connus petit quand Rafael vivait encore en Italie. Ils étaient inséparable tout les deux, comme deux frères. Leurs mères sont soeurs et elles aussi très proche. Leurs relation a été fusionnel jusqu'à leur 11 ans. Tandis que Rafael partait faire ses études à Poudlard, Hézio lui a été envoyé à Durmstrang. Ils ont gardé le contact durant des années par hiboux, se voyant durant leurs vacances. Ils ont eu leurs vies chacun de leur coté. Hézio s'est marié, a eu une fille dont Rafael était le parrain. Hézio et sa femme étaient Auror, ils ont étaient enlevés avec leurs filles par des mangemort. Ils ont tué sa femme et sa fille et l'ont laissé quasiment mort, pour dire vrai il aurait préféré mourir avec elles. Hézio a baissé les bras a plusieurs reprise et ce n'est que quand Rafael est revenu dans sa vie pour l'épaulé. Sans Rafael, Hézio aurait abandonné depuis longtemps. Ils sont toujours comme des frères.

KATE • Il a rencontré Kate quand il a commencé sa formation d'Auror, elle aussi venait d'arrivée. Ils se sont tout de suite apprécié et se sont mis ensemble dès que la formation fut terminée. Ils ont été partenaires par la suite dans le travail comme dans la vraie vie. Ils se sont marié, ont eu une petite fille ensemble Cléo. Kate a été assassiné en même temps que leur fille tandis que Hézio a été laisser pour mort. Perdre sa famille et les amours de sa vie a été très difficile. Il ne croit plus en l'amour depuis.

ALAYNA • UC.

Animagus Sombral

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 3 Sep - 14:06

Ohhhhhh sympa tu me sms si tu t'ennuies

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 3 Sep - 14:37

tkt, je te sms pendant les messes !

Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 3 Sep - 15:00

Coooolll on ira en enfer à deux comme ça

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   Dim 3 Sep - 15:02

amen ma Pinette !

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   

SIGNALER UNE ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1