AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 • GROUPESxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
• GROUPESxx 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

• GROUPESxx Empty
MessageSujet: • GROUPESxx   • GROUPESxx EmptyDim 9 Juil - 15:40

DESCRIPTION DES GROUPES



REVENGE IS PLEASURE

• GROUPESxx 900006vengeance
" Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle s'apaise. " Naoual Younsi. Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé. Il est parfois difficile de passer outre, peut-être y parviendrez vous, ou non.

NO AMBITION, NO TALENT

• GROUPESxx 281410ambition
" Une ambition déterminée est un soutien et un mobile. " Henri-Frédéric Amiel. L'ambition n'est rien d'autre que le désir d'être le premier, et elle est la cause de tous les malheurs du genre humain. Dans sa naissance, ce n'est qu'une étincelle brillante, mais si on l'anime, bientôt c'est un feu dévorant qui consume jusqu'à celui qui l'a allumé. En avoir c'est bien, en avoir trop est mauvais signe.

COURAGE HAS NO AGE

• GROUPESxx 248571courage
" J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. " - Nelson Mendela. Il faut beaucoup de courage pour oser être heureux pleinement. Il est plus facile, mais plus lâche, de se contenter d'un petit bonheur routinier que rien ne vient déranger. Que vous ayez 5 ou 63 ans, le courage fait partit de vous, vous n'abandonnez pas.

JUSTICE FOR US

• GROUPESxx 974140justice
" La justice serait une chose merveilleuse s'il n'y avait pas les hommes. " Philip Kerr. La justice c'est d'abord la justice civile, notre quotidien, le bras protecteur de l'Etat vis-à-vis des citoyens. La justice c'est la capacité de faire en sorte que l'institution soit hors des pressions. Parfois les frontières de la justice sont difficile à distingués pourtant pour certains être le plus juste possible est très important.

LOVE IS PASSION

• GROUPESxx 639217passion
" Vivre de sa passion, c'est vivre pour de bonnes raisons. " Si la passion conseille quelquefois plus hardiment que la réflexion, c'est qu'elle donne plus de force pour exécuter. Vivre les choses par passion, c'est les vivres pleinement, que ce soit en amour ou non laisserez vous la passion diriger votre vie ?

BIG MASTER

• GROUPESxx 888040master
" Gryffondor eut l'idée parfaite de me déloger de sa tête. Les quatre sorciers aussitôt, me firent le don d'un cerveau. Pour que je puisse sans erreur, voir tout au fond de votre cœur et décider avec raison, ce que sera votre maison." Le choixpeau magique. Il est celui qui lit en vous, qui sait vraiment qui vous êtes, faites lui confiance, il ne veut que votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
• GROUPESxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: