AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTExx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
CONTEXTExx 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

CONTEXTExx Empty
MessageSujet: CONTEXTExx   CONTEXTExx EmptyDim 9 Juil - 15:35



Salveo Maleficia
« Quand le monde n'a plus de frontières »





La magie, quelle chose merveilleuse. Elle permet de créer milles et unes choses, mais elle permet aussi d'en détruire mille et unes autres. Le bien ou le mal, toujours cette même et grande question, n'avons-nous pas tous une part d'ombre en nous ? Qui sait. Nous vivons dans un monde en constante évolution, dernièrement le monde de la magie a subi des changements. La frontière avec les moldus a quasiment disparue. Le monde sait. Le monde a comprit. Des sorciers mal intentionné ont montré aux moldus ce qu'ils savaient faire. Ils furent trop nombreux pour procéder au sortilège oubliette alors le ministre de la magie a céder. Bien que ces mages noirs pensaient déclencher une guerre, ce fut bien plus bénéfique que ce qu'on pourrait croire. Moldus et sorciers apprennent à vivre ensemble. Evidemment cela n'est pas au gout de tout le monde, certaines familles de sangs purs ne voit pas ça du même œil. Chez les moldus tous n'acceptent pas les sorciers, ces monstres comme ils les appellent. Une guerre serait-elle sur le point d'éclater à cause de quelques individus ? Entre nous, la magie, elle a toujours fait partie de nos vies, que l'on soit sorciers ou non.

Nous sommes en 2019, tout le monde connait l'histoire de Mr Potter et de ses amis, leurs victoires contre Lord Voldemort a fait le tour du monde. Ils mènent à présent leurs petites vies chacun de leurs côtés. Leur réussite a suscité de nouvelles ambitions dans le monde des sorciers tout comme de nouvelles menaces, de quel côté serez vous ?

Précision : Sur Salveo il vous est aussi possible de jouer des personnages moldus, vous serez intégré vous aussi aux intrigues. Les moldus ont appris l'existence de la magie et des sorciers il y a quelques mois. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTExx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: