AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akiro - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Akiro - UC   Akiro - UC EmptyVen 7 Juil - 11:22






Akiro, Tuan, Hajime
« Qui veut tout pouvoir doit oser tout enfreindre »




FICHE D'IDENTITE
30 ans

Né au Japon

Célibataire

Employé chez Barjow et Beurk

Sang-pur


INFOS CROUSTILLANTES
- Akiro est né au Japon, au sein d'une influente famille de sorciers au sang-pur, connue pour la droiture de ses membres
- Il est métamorphomage, héritage de sa grand-mère maternelle
- Comme l'ensemble des jeunes sorciers asiatiques, il a débuté sa scolarité à sept ans, à Mahoutokoro
- Sa baguette magique est en bois de cerisier et elle contient un ventricule de cœur de dragon. Il s'agit d'une association particulièrement puissante mais aussi très dangereuse entre de mauvaises mains
- Il était un élève brillant mais pas assez discipliné et bien trop curieux aux yeux de ses professeurs
- Il a fait sa sixième année scolaire en Afrique, à Uagadou, pour y étudier la magie sans baguette
- Lors de sa dernière année, il a été renvoyé de l'école car sa robe de sorcier, qui aurait du demeurer dorée, a viré au blanc, signe qu'il s'était livré à des pratiques magiques illégales
- Suite à cet incident, conformément aux lois du pays, il a été convoqué par le Ministère de la magie japonais dans le cadre d'un procès
- Pour éviter la destruction de sa baguette et un long séjour dans un centre où on lui aurait lavé le cerveau, il a fui le pays, bien aidé par ses talents de métamorphe et avec la complicité de sa grand-mère
- Couverts de honte, ses parents l'ont renié
- Il s'est fait discret et il a parcouru le monde pendant près de dix ans avant de se poser en Angleterre
- Il est parvenu à se faire engager chez Barjow et Beurk, ce qui lui permet d'étudier de nombreux objets rares
- Cette activité professionnelle l'a amené à être approché par des mangemorts, qui souhaitaient qu'il rejoigne leurs rangs mais il a décliné leur offre, ne partageant pas leurs idéaux. Cela les a contrarié mais il ignore encore qu'ils se sont servi de polynectar pour commettre un double meurtre en son nom en guise de représailles
- Il aurait adoré pouvoir devenir langue de plomb mais son "casier judiciaire" lui interdit l'accès à ce poste. Qu'à cela ne tienne, il compte bien se servir de son statut de métamorphomage pour s'introduire au département des mystères
- Il vit avec une femelle Fléreur qu'il a baptisé Olympéa et qui a au moins autant de caractère que lui
 

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Akiro Hajime mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens du Japon où je suis né le 8 Avril. Aujourd'hui je suis employé chez Barjow et Beurk et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'intéresser à toutes les formes de magie possible, y compris les plus controversées, mon don de métamorphomage, qui me permet de changer d'apparence à volonté et surtout, de m'introduire un peu partout sans me faire remarquer, les créatures fantastiques, ma liberté, les belles histoires d'amour, manger, faire la grasse matinée, voyager, les inventions moldues... . Je suis pansexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis ambitieux, curieux, indomptable, têtu, persévérant, fier, rancunier, susceptible ( voire parfois un peu soupe au lait ), fidèle, aventureux, intelligent, mystérieux, méfiant, protecteur, indépendant, empathe, doté d'une personnalité forte, peu soucieux des règles

On m'a déjà dis que je ressemblais à Harry Shum Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart et Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Re: Akiro - UC   Akiro - UC EmptyJeu 20 Juil - 22:14

(re) bienvenue parmi nous Akiro - UC 1278380550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Re: Akiro - UC   Akiro - UC EmptySam 22 Juil - 15:12

omg ce choix de vava !!!!! Akiro - UC 2706097315 Akiro - UC 118500606 Akiro - UC 1672909312 Akiro - UC 4001362234

bienvenue ! Akiro - UC 2270135653
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Re: Akiro - UC   Akiro - UC EmptySam 22 Juil - 19:59

Merci à vous deux^^
Oh Jake, il se fait rare sur les forums^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Re: Akiro - UC   Akiro - UC EmptyLun 7 Aoû - 0:52

Coucou mister, besoin d'un délais pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Re: Akiro - UC   Akiro - UC EmptyMar 8 Aoû - 19:21

Salut
Oui merci je veux bien, je suis un peu débordée en ce moment IRL du coup pas facile de la terminer :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Re: Akiro - UC   Akiro - UC EmptyDim 13 Aoû - 9:42

Pas de soucis prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






WIZARD PASSPORT

Akiro - UC Empty
MessageSujet: Re: Akiro - UC   Akiro - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia ::  :: Archives-
Sauter vers: