AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akiro - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Akiro - UC   Ven 7 Juil - 11:22

Akiro, Tuan, Hajime
« Qui veut tout pouvoir doit oser tout enfreindre »

FICHE D'IDENTITE
30 ans

Né au Japon

Célibataire

Employé chez Barjow et Beurk

Sang-pur

INFOS CROUSTILLANTES
- Akiro est né au Japon, au sein d'une influente famille de sorciers au sang-pur, connue pour la droiture de ses membres
- Il est métamorphomage, héritage de sa grand-mère maternelle
- Comme l'ensemble des jeunes sorciers asiatiques, il a débuté sa scolarité à sept ans, à Mahoutokoro
- Sa baguette magique est en bois de cerisier et elle contient un ventricule de cœur de dragon. Il s'agit d'une association particulièrement puissante mais aussi très dangereuse entre de mauvaises mains
- Il était un élève brillant mais pas assez discipliné et bien trop curieux aux yeux de ses professeurs
- Il a fait sa sixième année scolaire en Afrique, à Uagadou, pour y étudier la magie sans baguette
- Lors de sa dernière année, il a été renvoyé de l'école car sa robe de sorcier, qui aurait du demeurer dorée, a viré au blanc, signe qu'il s'était livré à des pratiques magiques illégales
- Suite à cet incident, conformément aux lois du pays, il a été convoqué par le Ministère de la magie japonais dans le cadre d'un procès
- Pour éviter la destruction de sa baguette et un long séjour dans un centre où on lui aurait lavé le cerveau, il a fui le pays, bien aidé par ses talents de métamorphe et avec la complicité de sa grand-mère
- Couverts de honte, ses parents l'ont renié
- Il s'est fait discret et il a parcouru le monde pendant près de dix ans avant de se poser en Angleterre
- Il est parvenu à se faire engager chez Barjow et Beurk, ce qui lui permet d'étudier de nombreux objets rares
- Cette activité professionnelle l'a amené à être approché par des mangemorts, qui souhaitaient qu'il rejoigne leurs rangs mais il a décliné leur offre, ne partageant pas leurs idéaux. Cela les a contrarié mais il ignore encore qu'ils se sont servi de polynectar pour commettre un double meurtre en son nom en guise de représailles
- Il aurait adoré pouvoir devenir langue de plomb mais son "casier judiciaire" lui interdit l'accès à ce poste. Qu'à cela ne tienne, il compte bien se servir de son statut de métamorphomage pour s'introduire au département des mystères
- Il vit avec une femelle Fléreur qu'il a baptisé Olympéa et qui a au moins autant de caractère que lui

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Akiro Hajime mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens du Japon où je suis né le 8 Avril. Aujourd'hui je suis employé chez Barjow et Beurk et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'intéresser à toutes les formes de magie possible, y compris les plus controversées, mon don de métamorphomage, qui me permet de changer d'apparence à volonté et surtout, de m'introduire un peu partout sans me faire remarquer, les créatures fantastiques, ma liberté, les belles histoires d'amour, manger, faire la grasse matinée, voyager, les inventions moldues... . Je suis pansexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis ambitieux, curieux, indomptable, têtu, persévérant, fier, rancunier, susceptible ( voire parfois un peu soupe au lait ), fidèle, aventureux, intelligent, mystérieux, méfiant, protecteur, indépendant, empathe, doté d'une personnalité forte, peu soucieux des règles

On m'a déjà dis que je ressemblais à Harry Shum Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart et Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.

Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 3 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans ans, je suis : . On dit souvent que je ressemble à : Camilla Luddington
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
TEDDY EVERLY
Callaghan

elle est la fille de deux personnalités politiques du monde magique elle a deux frères et une petite soeur . Un peu avant sa naissance les médecins penser que c'était un petit garçon c'est pour ça qu'elle s'appelle Teddy c'est le deuxième prénom de son père. elle a toujours refuser de suivre les traces de son père, ni les choix de vie qu'il a imposé a sa famille elle rentre a Gryffondor comme le reste de sa famille. mais au début elle rejeté un peu la magie elle a toujours était un peu garçon manqué, elle trainé plus souvent avec les garçons de son école et des garçons un peu plus vieux. Teddy commence a se lier d'amitié avec Cassie avec qui elle fait les 400 coups et cherche a se mettre en danger. Un été alors qu'elle passe des vacance en Irlande avec des amie, Cassie une amie disparait .. tout le monde la croit morte. elle a 18 ans quand elle sort avec Rafeal c'est son grand amour elle reste 3 ans avec lui. Il la quitte du jours au lendemain sans rien lui dire. Après ça Teddy décide de parcourir le monde, elle part durant quelques années a l'aventure a vivre de au jours le jours mais tout en étant surveillé de prés par son père. Elle a décider d'ouvrir un bar dans le monde magique et travail dans le garage auto d'un ami dans le monde réel . Elle est passionné d'animaux c'est une véritable amoureuse des animaux, elle a un chat Damon et un chien Arrow.
Mes disponibilités rps sont : Moment fraternel Tribu Callaghan Jeune femme en détresse Damon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
LOOK AT THIS
family portrait
K A Y N E | C'est son frère ainé, il a 10 ans de plus qu'elle. Teddy l'adore c'est son modèle. Elle lui demande souvent conseil pour quoi que ce soit. Kayne c'est un peu l'homme a qui elle compare tout les autres hommes qu'elle rencontre, il faut qu'il est autant de qualité que son frère.
I L H A N | Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué.Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa soeur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.
M I C H A E L A | Sa petite soeur, sa princesse, elle l'adore et tiens énormément elle. Teddy ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.

IN LOVE WITH
the shape of you
H A D E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

R A F A E L | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

CRAZY MINDS
you are best buddies
N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

MessageSujet: Re: Akiro - UC   Jeu 20 Juil - 22:14

(re) bienvenue parmi nous

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
Don't get too close, it's dark inside.
J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 12 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 36 ans, je suis : professeur de défense contre les forces du mal & directeur de la maison Serdaigle On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.
Mes disponibilités rps sont :
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

Shadow. Wake me up inside. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without. You can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life.

MessageSujet: Re: Akiro - UC   Sam 22 Juil - 15:12

omg ce choix de vava !!!!!

bienvenue !

Invité

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Akiro - UC   Sam 22 Juil - 19:59

Merci à vous deux^^
Oh Jake, il se fait rare sur les forums^^

Poudlard - Serdaigle
Poudlard - Serdaigle

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 78 hiboux ce qui m'a rapporté : 376 points. Je suis arrivé le : 18/07/2017 J'ai : 23 ans, je suis : en dernière année à Poudlard. On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, plutôt sérieuse, trop peut-être ? J'ai reçu une bonne éducation, je suis polie, généreuse, je fais attention aux autres parfois au détriment de ma propre personne. Pourtant parfois j'ai cette impression bizarre d'être quelqu'un d'autre. Il y a un côté sombre en moi, je le sens. J'ai des phases de colère où je ne me contrôle plus. Ca m'est arrivé deux fois et ça me fait peur. Je déteste ressentir cette violence en moi. Par peur de blesser les autres je me renferme sur moi même. Mes disponibilités rps sont : Un cours particuliers - Dorian, Premier contact - feat Damon, bavardages entre copines - Celebriàn, je suis complet sorry ♥️.

MessageSujet: Re: Akiro - UC   Lun 7 Aoû - 0:52

Coucou mister, besoin d'un délais pour ta fiche ?

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Invité

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Akiro - UC   Mar 8 Aoû - 19:21

Salut
Oui merci je veux bien, je suis un peu débordée en ce moment IRL du coup pas facile de la terminer :/

Admin - Guardian Angel
Admin - Guardian Angel

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 124 hiboux ce qui m'a rapporté : 60 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 J'ai : 34 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années. On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : 1 de pris, nouveau séjour à l'infirmerie - Alayna, 2 de libre.

CLEO • Cléo a été la lumière de sa vie durant sept ans. Fruit de l'amour qu'il y avait entre Kate et Hézio, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents travaillaient beaucoup mais Hézio faisait en sorte de venir la voir dès qu'il avait cinq minutes de pause. Il était un père protecteur, doux et attentionné. Quand la vie de sa princesse lui a été pris sous ses yeux, la part de lumière qu'Hézio avait en lui disparue. Il ne pouvait pas vivre dans les souvenirs, il n'a gardé qu'un bracelet que sa fille lui avait fait, il l'a toujours sur lui.

RAFAEL • Ils se sont connus petit quand Rafael vivait encore en Italie. Ils étaient inséparable tout les deux, comme deux frères. Leurs mères sont soeurs et elles aussi très proche. Leurs relation a été fusionnel jusqu'à leur 11 ans. Tandis que Rafael partait faire ses études à Poudlard, Hézio lui a été envoyé à Durmstrang. Ils ont gardé le contact durant des années par hiboux, se voyant durant leurs vacances. Ils ont eu leurs vies chacun de leur coté. Hézio s'est marié, a eu une fille dont Rafael était le parrain. Hézio et sa femme étaient Auror, ils ont étaient enlevés avec leurs filles par des mangemort. Ils ont tué sa femme et sa fille et l'ont laissé quasiment mort, pour dire vrai il aurait préféré mourir avec elles. Hézio a baissé les bras a plusieurs reprise et ce n'est que quand Rafael est revenu dans sa vie pour l'épaulé. Sans Rafael, Hézio aurait abandonné depuis longtemps. Ils sont toujours comme des frères.

KATE • Il a rencontré Kate quand il a commencé sa formation d'Auror, elle aussi venait d'arrivée. Ils se sont tout de suite apprécié et se sont mis ensemble dès que la formation fut terminée. Ils ont été partenaires par la suite dans le travail comme dans la vraie vie. Ils se sont marié, ont eu une petite fille ensemble Cléo. Kate a été assassiné en même temps que leur fille tandis que Hézio a été laisser pour mort. Perdre sa famille et les amours de sa vie a été très difficile. Il ne croit plus en l'amour depuis.

ALAYNA • UC.

Animagus Sombral

MessageSujet: Re: Akiro - UC   Dim 13 Aoû - 9:42

Pas de soucis prends ton temps ♥

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Akiro - UC   

Akiro - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1