Partagez | 

Live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 3 hiboux ce qui m'a rapporté : 16 points. Je suis arrivé le : 14/12/2016 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai : 21 ans, je suis : étudiant à Durmstrang, en sixième année

MessageSujet: Live your life   Mer 14 Déc - 23:02

Prénom Prénom Nom
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ORIGINE

STATUT

METIER/ETUDES

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

membre

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 3 hiboux ce qui m'a rapporté : 16 points. Je suis arrivé le : 14/12/2016 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai : 21 ans, je suis : étudiant à Durmstrang, en sixième année

MessageSujet: Re: Live your life   Mer 14 Déc - 23:02

Le choipeaux magique
« Sur ta tête pose-moi un instant et n'aie pas peur, reste serein tu seras en de bonnes mains, car je suis un chapeau pensant ! »

Tu es plutôt du genre :
❒ Animal
❒ Végétal
❒ Minéral

Tu es plutôt :
❒ Marron
❒ Orange
❒ Violet

Ton animal de compagnie serait :
❒ Un oiseau
❒ Un mammifère
❒ Un reptile

Ton cours préféré serait :
❒ Potion
❒ Métamorphose
❒ Histoire de la magie

Ton personnage préféré :
❒ Hedwige
❒ Buck
❒ Patmol

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 228 hiboux ce qui m'a rapporté : 2501 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Julianne Hough J'ai : 29 ans ans, je suis : professeur de botanique à Poudlard

MessageSujet: Re: Live your life   Jeu 15 Déc - 9:55

Coucou!
Bienvenue!
Si tu as des questions, n'hésites pas! Par contre, l'avatar de Théo est déjà réservé. Y'a t-il un autre acteur que tu pourrais choisir?

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: Live your life   Sam 17 Déc - 21:51

Coucou bienvenue à toi
Voila ceux que je peux te proposer pour l'âge que tu aimerais : Dylan O'Brian, Robbie Amell

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

membre

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Live your life   Lun 2 Jan - 23:02

Désolé j'avais perdu l'adresse du forum, merci pour le mp du coup
Ah zut pour Théo, je vais cherché quelqu'un d'autre dans ce cas pas de problèmes Very Happy

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Live your life   

Live your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1