Partagez | 

Live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 3 hiboux ce qui m'a rapporté : 16 points. Je suis arrivé le : 14/12/2016 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai : 21 ans, je suis : étudiant à Durmstrang, en sixième année

MessageSujet: Live your life   Mer 14 Déc - 23:02

Prénom Prénom Nom
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ORIGINE

STATUT

METIER/ETUDES

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »