Partagez | 

Nobody wants to be lonely | Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

WIZARD PASSPORT
my poison man that i love so much.
J'ai envoyé : 44 hiboux ce qui m'a rapporté : 70 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinstale J'ai : 43 ans, je suis : professeur de métamorphose et directrice de la maison Serdaigle à Poudlard

MessageSujet: Nobody wants to be lonely | Bella   Sam 3 Déc - 8:52

Prénom Prénom Nom
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ORIGINE

STATUT

METIER/ETUDES

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déja dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

This is my story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

LIENS A AJOUTER
Petit listing
DISPO RP

AUTRE
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 44 hiboux ce qui m'a rapporté : 70 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinstale J'ai : 43 ans, je suis : professeur de métamorphose et directrice de la maison Serdaigle à Poudlard

MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely | Bella   Sam 3 Déc - 8:56

family
« rien sans la famille. »

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
UC

Famille

Mari
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI

LUI ET TOI
PSEUDO

INTITULE DU LIEN
PSEUDO

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI

Dernière édition par Isabella M. Mavrick le Sam 3 Déc - 9:15, édité 1 fois

Administrateur

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely | Bella   Sam 3 Déc - 8:59

boys boys boys
« le plein de testostérone ! »

LUI ET TOI
PSEUDO

INTITULE DU LIEN
PSEUDO

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI

LUI ET TOI
PSEUDO

INTITULE DU LIEN
PSEUDO

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI

Administrateur

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely | Bella   Sam 3 Déc - 8:59

girls girls girls
« Aller on fait bouger ses pompoms ! »

LUI ET TOI
PSEUDO

INTITULE DU LIEN
PSEUDO

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI

LUI ET TOI
PSEUDO

INTITULE DU LIEN
PSEUDO

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely | Bella   Mar 6 Déc - 18:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIi ♥

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely | Bella   Jeu 8 Déc - 13:34

évidement !
On s'était mis au clair non ? Very Happy

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely | Bella   Mar 13 Déc - 19:45

Oui meilleure amie de ma femme décédée et une des seule amies encore présente pour mon Diam'

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Nobody wants to be lonely | Bella   

Nobody wants to be lonely | Bella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1