Partagez | 

Nobody wants to be lonely | Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

WIZARD PASSPORT
my poison man that i love so much.
J'ai envoyé : 44 hiboux ce qui m'a rapporté : 70 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinstale J'ai : 43 ans, je suis : professeur de métamorphose et directrice de la maison Serdaigle à Poudlard

MessageSujet: Nobody wants to be lonely | Bella   Sam 3 Déc - 8:52

Prénom Prénom Nom
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ORIGINE

STATUT

METIER/ETUDES

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déja dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

This is my story
« Quand le monde n'a plus de frontières »