Partagez | 

Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Lun 28 Nov - 13:41

Nouvelle partenaire, nouvelle mission

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait dix bonnes minutes que je m'énervais contre notre commandant dans son bureau et pour cause il venait de m'annoncer que j'allais avoir une nouvelle coéquipière. Depuis plus d'un an je travaille principalement en solitaire pour de longue mission le plus souvent et j'aime ça. Je n'avais aucune envie de baby-sitter une jeune. De plus ma dernière coéquipière était Kate ma femme et je n'avais aucune envie de la remplacer par une autre, on avait des méthodes de travail propre et j'allais devoir changer mes habitudes ce qui ne m'enchanté vraiment pas. je connaissais bien notre chef, on était avant tout ami donc je pouvais me permettre de remettre en cause sa décision cela dit il ne cessait de répété que j'en avais besoin, qu'il fallait que je me reconnecte avec le monde extérieur avant de sombrer dans la folie. Il n'avait peut-être pas tord mais je n'en avais pas envie.

Je n'eu pas le choix et c'est en rogne que je sortis du bureau. J'avais un nouvel ordre de mission, je partais dans une heure en compagnie de la jeune femme en mission de repérage dans les montagnes. En attendant je me rendis dans la salle d'entrainement pour faire sortir ma colère, je fis la fête à plusieurs mannequin avant de frapper dans un sac de sable avec force. L'heure arriva, je pris une douche rapide, je m'équipais attendant que la jeune femme vienne me rejoindre.  

acidbrain

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 36 hiboux ce qui m'a rapporté : 50 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Alicia Vikander J'ai : 27 ans ans, je suis : Auror
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Quelqu'un d'obstinée, méthodique, observatrice, innovatrice, imprévisible, indépendante, curieuse, brillante, intelligente, froide, ambiguë. Bref, de quelqu'un d'insaisissable. Et je dois dire que ça me convient bien comme ça. Mes disponibilités rps sont : - Diamon
-

Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Diamon: Coéquipier. Je pense qu'on me l'a imposé pour me punir d'être une jeune Auror un peu trop "effrontée" selon certains dires. Ce qu'il ne sait pas? C'est que c'est moi qui l'ai retrouvé...
Orion: C'est mon ancien professeur. Il m'a toujours soutenue dans mes démarches. Et plus encore quand je suis devenue Auror. Aujourd'hui, il m'est toujours d'une aide précieuse sur ses connaissances des Mangemorts.

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Lun 28 Nov - 20:40

Nouveelle partenaire, nouvelle mission.
Diamon & Silver

Il parait que toutes les bonnes choses ont une fin. Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que je sois convoquée dans le bureau de mon supérieur. Quand j'ai reçu la note, chez moi, ce matin, j'ai d'abord cru qu'il voulait m'assigner à une nouvelle mission. Ou me parler de la dernière qui s'était déroulée mieux qu'il ne l'avait prévue parce que j'avais.. comment dire.. Détourné certain de ses ordres. Je m'attendais à la fois à des félicitations et à des réprimandes. C'est donc à moitié confiante que j'étais sortie de chez moi, le petit déjeuner à peine avalé, pour me rendre au siège des Aurors.

C'est étrange.. Autant que j'aime mon métier, autant je déteste venir ici. Je n'aime pas croiser ces abrutis arrogants qui pensent que le métier d'Auror n'est fait que pour les hommes. "On est plus endurants, moins manipulables, moins romantique que vous, les femmes ". Combien de fois j'avais pu entendre ce refrain sexiste? Je ne préfère même pas y penser. Mais pour toute réponse, ils avaient droit simplement à ce que ma mission soit bouclée plus rapidement que la leur et que je grimpe plus rapidement les échelons. Pour certains, en poste depuis plus longtemps que moi, j'étais devenue leur supérieur. Et je dois dire que l'idée que cela puisse les déranger me plaisait encore que d'en avoir le titre.

J'entrais donc dans l'établissement sans un mot. Je laissais de temps à autre traîner mon regard sur les gens que je pouvais croiser. Certains me toisaient encore. Je le sais bien. Je le sentais. J'étais une jeune Auror. Et une jeune Auror qui dérangeait parce que ses résultats parlaient d'eux-mêmes. Alors même que j'avançais dans les couloirs, je préparais mon plaidoyer pour radoucir les paroles de mon chef face à ses ordres volontairement oublié. Mais plus je m'approchais de son bureau, plus des murmures me suivaient. Avais-je été vraiment trop loin cette fois que j'allais me faire virer? Je plisse brièvement les sourcils. Qu'est-ce que les autres savaient que j'ignorais? Je frappe à la porte et la voix caverneuse du commandant me somme d'entrer. Le ton est grave, l'ambiance pesante. Je ne sais pas ce qu'il va me dire mais je dois m'attendre à ne pas apprécier ce qui va suivre. Il m'invite à m'asseoir mais je décline son offre en lui disant que je suis bien debout.

Il parle. Beaucoup. De trop. Il tourne autour du pot et cela m'exaspère. Je réprime un soupire mais je crois que mon regard m'a trahit pour le coup. Il me demande ce que j'ai. Je reste un instant silencieuse et le fixe. " Venez en au fait, Monsieur. Vous parlez pour essayer de m'en dormir. J'ignore pourquoi. Mais si vous avez quelque chose à me dire, dites-le directement, sans détour. Cela vous fera gagner du temps. " Peut-être qu'une fois de plus, j'y avais été trop franco. Je commence à douter en voyant le petit silence s'installer entre nous. Et puis.. Et puis.. " Vous avez un coéquipier. Non, ce n'est pas une blague. Oui, je suis sérieux et non, ce n'est pas négociable. "

Je l'ai donc vexé à ce point que pour être maintenant collé à un bon à rien? Je me pince brièvement les lèvres mais fini par acquiescer. Qu'est-ce que je suis censée faire de toute manière? Il me tend un papier que je saisis. Un lieu. Sans doute l'endroit où je trouverai mon.. partenaire. Je le remercie, fais demi-tour et sort du bureau pour arpenter les couloirs de l'Institut à la recherche de... "ma moitié" comme il l'avait appelé. Je m'arrête devant la salle d'entrainement et observe l'Auror qui tourne en rond comme un lion en cage. De toute évidence, ça lui plait autant qu'à moi cette situation. J'hoche la tête et pousse les portes et m'engouffre dans la pièce. " Il parait que c'est toi qui a l'ordre de mission. " Je m'arrête à distance raisonnable de mon.. coéquipier et croise les bras sous ma poitrine tout en le fixant.

Emi Burton

Darkness is your candle.

Dernière édition par Silver T. Moonlight le Sam 3 Déc - 21:06, édité 1 fois

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Lun 28 Nov - 23:33

Pourquoi ce genre de choses tombaient toujours sur moi ? J'étais conscient de ne pas être quelqu'un de très chanceux depuis deux ans, mais à ce point. Je ne pouvais pas m'empêché de penser à Kate à ce moment là, je sais qu'elle me dirait de lui laisser une chance de me montrer ce qu'elle vaut, cela dit je n'en ai pas envie. J'ai toujours fait équipe avec Kate, ça a toujours été comme ça. J'en venais même à me demander si je ne devais pas quitté les rangs et me reconvertir dans je ne sais pas, un travail tranquille dans les bureaux. Comme ci s'était possible ça ! Me connaissant je me pends au bout de 24h, j'ai besoin d'adrénaline. Je ne saurais pas vous décrire exactement ce que je ressentais à ce moment là, colère, regret, mal être, culpabilité. Le mixte n'était en rien agréable je peux vous l'assurer. J'avais hâte d'en finir avec cette mission alors qu'elle n'avait même pas encore commencé et que je n'avais pas encore rencontré cette jeune Silver. J'étais prêt mon sac était fait, mon blouson posait sagement à côté, j'attendis d'abord calmement puis plus les minutes passaient et plus je devenais tendu.

Les portes finissent par s'ouvrir je me stoppe et fixe la jeune femme qui entre. Elle a l'air aussi ravie que moi ça promet une belle mission.. " Il parait que c'est toi qui a l'ordre de mission. " On passe donc les présentations et tout ce qui va avec et on va droit au but. " T'es en retard. " J'attrape ma veste, la passe sur mes épaules et prend mon sac avant de me diriger vers la porte passant de ce fait à côté d'elle. " Mission de repérage au nord des Alpes, un groupe de mangemort y aurait fait son QG. On part dans cinq minutes, si tu n'es pas là je pars sans toi, je me débrouillais très bien tout seul. " S'était plus une remarque qu'un reproche à vrai dire, on me l'avait collé dans les pattes et je suppose qu'il en était de même pour elle. Je me rendis dans la pièce d'à côté, sortant ma baguette je créais en quelques instants un portoloin menant tout droit à un des plus haut sommet des Alpes " Portus ". Une fois créer j'attendis que Silver me rejoindre. " A trois. " Oui parce que le but était quand même de toucher le portoloin en même temps.

D'un coup la chaleur et la lueur de l'institut des aurors laissa place au froid et au vent. Nous étions arrivé en haut d'une montagne, le soleil était entrain de se coucher, il serait de mon point de vue plus facile de repérer quelque chose de nuit. " On va descendre un peu en contrebas, il y aura une vue un peu plus dégagée. " Je commençais tranquillement ma descente.   

acidbrain

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 36 hiboux ce qui m'a rapporté : 50 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Alicia Vikander J'ai : 27 ans ans, je suis : Auror
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Quelqu'un d'obstinée, méthodique, observatrice, innovatrice, imprévisible, indépendante, curieuse, brillante, intelligente, froide, ambiguë. Bref, de quelqu'un d'insaisissable. Et je dois dire que ça me convient bien comme ça. Mes disponibilités rps sont : - Diamon
-

Voilà un extrait de mon journal de sorcier : Diamon: Coéquipier. Je pense qu'on me l'a imposé pour me punir d'être une jeune Auror un peu trop "effrontée" selon certains dires. Ce qu'il ne sait pas? C'est que c'est moi qui l'ai retrouvé...
Orion: C'est mon ancien professeur. Il m'a toujours soutenue dans mes démarches. Et plus encore quand je suis devenue Auror. Aujourd'hui, il m'est toujours d'une aide précieuse sur ses connaissances des Mangemorts.

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Mar 29 Nov - 15:12

Diamon & Silver

En retard? Je ne le suis jamais. Et si c'est le cas, c'est parce qu'on me tient la jambe. Et c'est ce qu'a fait le chef en tournant autour du pot. Bref. Je préfère ronger mon frein plutôt que de lui rentrer dedans immédiatement. Mais après ses belles paroles, je m'attarde un peu plus sur son visage. Sa tête me dit quelque chose.. Je penche la mienne légèrement sur le côté. Ça y est. Il suffit de lui rajouter un œil tuméfié et du sang un peu partout et je retrouve l'Auror qui s'était fait capturer et qu'un escadron avait été mis en charge pour le retrouver. Enfin, les. Je me souviens encore de l'odeur âcre du sang qui s'était répandu dans les lieux. Ainsi que l'air moite chargé d'une ambiance pesante. Je me revois avoir abandonné l'escadron pour entrer dans cette vieille bâtisse abandonnée. J'entends encore le bruit des feuilles mortes crisser sous mes pas. Puis ce silence. Un silence qui en disait long sur le passé de cet endroit et sur qui venait tout juste de se produire.

Je me souviens avoir observé les lieux et d'avoir repéré trois corps. Celui fin et délicat d'une jeune femme amoché, meurtri même. Quand je l'ai retournée, ses yeux étaient grand ouvert et une larme en coulait encore. Puis, mes yeux se sont attardés sur une petite silhouette plus loin. Délicate, frêle. Je pense que c'est l'éclat blond de ses cheveux de petite poupée qui m'a attirée. Elle tenait encore dans sa main sa peluche. Ses joues étaient mouillés de larmes et de poussière. Elle ne devait pas avoir plus de 7 ans. Alors que j'observais la petite fille, c'est un grognement sourd qui a attiré mon attention sur l'homme qui se tenait face à moi. Il était en piteuse état mais nul doute que l'attaque l'avait visé lui. Lui plutôt que la femme et la fillette. Sinon, pourquoi l'avoir laissé en vie? Je me suis surprise, un court instant, à me dire que j'aurais sans doute la même chose avant de l'avoir libéré de ses liens et emmené à l'extérieur et de l'avoir confié aux autres Auror pour retourner chercher la femme et la petite fille.

Oui. Je me souviens de lui. Et si déjà à l'époque je m'étais que s'il était dans cet état, c'est qu'il avait été jugé dangereux pour quelqu'un. Aujourd'hui, son attitude ne fait que confirmer ce que je pensais. Il est dangereusement instable. Est-ce pour ça qu'on me l'avait collé dans les pieds? Le chef devait vraiment m'avoir à la mauvaise pour me le coller. Je me retiens de lever les yeux au ciel face à ses remarques. Et plutôt que de m'éloigner, je lui emboite le pas. Enfin, non, je marche à sa hauteur. " Puisqu'il parait que je suis en retard, pourquoi perdre encore 5 minutes? " C'est une règle chez moi. Si je suis convoquée à l'Institut, je me dois d'avoir toujours mon sac de près. Et ce, pour partir n'importe où. Et cette fois-ci n'a pas exception à la règle.

Après un bref intermède de sa part pour créer le portoloin, nous voici en plein coeur du massif. Je soupire légèrement, la fraîcheur ambiante est vivifiante. Je glisse une main dans un petit sac à peine plus gros qu'une bourse et en sort une veste plus épaisse que celle que j'avais pour Londres. Je rabais même la capuche sur ma tête. Il donne des ordres. Je me contente de le fixer tout en le laissant descendre. " Si tu le dis. " C'est tout ce que je préfère dire. Et là, je lui emboite le pas pour descendre. Au bout de quelques mètres, je m'arrête et enfonce les mains dans mes poches. " Et si on s'arrêtait une minute. Non pas que je sois crevée et que je veuille discuter de ce qui a fait que l'on soit mis ensemble parce que le fait est qu'on a été mis ensemble. Et si tu veux boucler cette mission rapidement pour plus me voir, il va falloir qu'on travaille ensemble et que l'on mette en commun nos compétences. " Mon regard noisette s'attarde sur lui un instant. Je sais que j'ai fait mouche parce que, visiblement, on a le même ressenti par rapport à cette situation: un retour en arrière. Comme si on avait été injustement puni. " J'en connais un peu sur toi, Diamon Conrad. Et je sais que tu connais le monde des Moldus. Aussi, je vais te parler d'un truc que tu devrais comprendre.. Profilage. " Je m'approche un peu de loin. Histoire de ne plus le dominer en taille par la pente de la montagne mais d'être à sa hauteur. " Si tu étais un Mangemort.. Où est-ce que tu te mettrais? " Parce que moi.. J'ai déjà ma petite idée de l'endroit où je me serais terrée pour accueillir l'ennemi.  

Emi Burton

Darkness is your candle.

Dernière édition par Silver T. Moonlight le Ven 2 Déc - 21:38, édité 1 fois

Administrateur

WIZARD PASSPORT

SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Mar 29 Nov - 19:07

C'est sans trop de discutions que nous nous étions mit en route pour notre mission. Je n'avais qu'une envie, en terminer au plus vite mais j'étais conscient que ce n'était que le début. Il ne fallait pas qu'elle m'en veuille, je n'était pas dans un de mes meilleurs jours, ni dans ma meilleure période. Je voulais juste faire mon travail parce que s'était ça ma vie maintenant, mon travail. Ca et la vengeance que je mène en parallèle évidemment. Je n'ai jamais oublié le visage de ses criminels et je les traques sans relâche, je finirais par les débusquer et je les enverrais tout les deux six pieds sous terre. Je hais les mangemorts, c'est plus que le simple fait de devoir protéger les autres, moi je m'en fiche, je veux éradiqué les mangemorts pour éviter que d'autres personne aient à souffrir comme moi je souffre. C'est ce qui me rend si dangereux et imprévisible, je n'ai plus rien à perdre, je fonce tête baissée vers le danger sans même frissonné. Je descendais doucement le flanc de la montagne repensant à tout ça, on était simplement censé repérer les mangemorts, moi je voulais autre chose, ils étaient peut-être ici et je n'allais pas attendre sagement.

Je m'arrêtais de marcher en entendant Silver parlait, je me tournais donc vers elle légèrement plus haute que moi a cause de notre descente. " Et si on s'arrêtait une minute. Non pas que je sois crevée et que je veuille discuter de ce qui a fait que l'on soit mis ensemble parce que le fait est qu'on a été mis ensemble. Et si tu veux boucler cette mission rapidement pour plus me voir, il va falloir qu'on travaille ensemble et que l'on mette en commun nos compétences. " Je l'observais, je n'avais rien contre elle personnellement, si cela avait été quelqu'un d'autre cela aurait été la même chose. C'est le fait de devoir retravailler en équipe qui est le problème. Je soupire un instant reprenant. " Tu sais comme moi qu'on va être amené à bosser ensemble, ca ne sera pas la seule mission. Je suis juste habitué à bosser seul depuis un certain temps.. " Je doutais cependant qu'elle puisse m'apprendre quelque chose, j'avais bien plus d'expérience qu'elle dans la traque des mangemorts. " J'en connais un peu sur toi, Diamon Conrad. Et je sais que tu connais le monde des Moldus. Aussi, je vais te parler d'un truc que tu devrais comprendre.. Profilage. " Je fronçais les sourcils, ah oui alors comme ça elle me connaissait ? Je dirais plutôt qu'elle connait les rumeurs ce n'est pas pareil. Profilage ? Moi ma méthode c'est de trouvé et arrêté pas de me mettre dans la tête de ses malades. " Parce que tu penses pouvoir penser et raisonner comme un mangemort peut-être ? " Soit elle était brillante soit elle devait allé se faire soigner si elle parvenait à penser comme eux.

Elle descendis un peu pour être un peu plus à ma hauteur. " Si tu étais un Mangemort.. Où est-ce que tu te mettrais? " Je la regarderais me demandant si s'était une vrai question ou pas. Voyant qu'elle attendait une réponse je lui répondis. " Ils aiment généralement les trous à rats donc une caverne. " Mon regard se pose sur les montagnes, des cavernes il devait y en avoir des dizaines dans le coin. Un instant mon esprit se retrouva de nouveau dans cette cave humide et froid ou j'avais passé plusieurs jours à attendre la mort.  

acidbrain

Darkness is your candle.

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

-

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Mar 29 Nov - 21:17

Diamon & Silver

Il est de la "vieille école". Cela se voit. A sa manière de se tenir, de penser. On lui a appris à être comme ça. Et ce qu'il a vécu l'a rendu encore plus.. sur le qui vive. C'est ce qui le rend dangereux, imprévisible. Ou presque. Ses yeux le trahissent. Et ce que j'ai dit, a fait mouche. Rien que de le voir se stopper et me dévisager. Ca l'a coupé dans son élan de boule de nerfs. Mais pour combien de temps...? Je devine aisément qu'il n'aura pas beaucoup de patience avec mon petit jeu de devinette. " Parce que tu penses pouvoir penser et raisonner comme un mangemort peut-être ? " Pour toute réponse à sa question, je sens mes lèvres s'étirer en léger rictus. Non pas moqueur. Peut-être bien un peu provocateur. C'est vrai que je suis jeune Auror. C'est vrai que mon nom n'est pas spécialement connu. Mais j'ai déjà entendu des murmures dans les couloirs de l'Institut. "Il y aurait un Auror capable de penser comme eux. C'est ce qu'il fait qu'il réussi ses missions sans trop de casse". Pour moi, cela me semblait évident que si on veut des résultats probants pour une enquête, il fallait étudier ceux qui allaient être taquer. C'est ce que j'ai fait pour le retrouver.

Il est de la vieille école. Parce que sa réponse le suggère bien. Son avis sur les mangemorts est resté bloqué sur ce qu'il a vécu. Comment lui en vouloir? Il était presque mort quand je l'ai retrouvé. Je me mets face à lui, le fixe un moment. Comment lui dire les choses sans être.. vexante? Je me pince brièvement les lèvres. " C'était.. vrai à un moment. Mais comme pour beaucoup de choses, leur technique a évoluée. " Je le contourne pour observer les lieux sans un mot de plus. Des endroits escarpés. De la roche, quelques chemins par-ci, par-là. C'est vraiment ce que l'on peut appeler un endroit paumé. Un endroit pour se faire oublier tout en gardant un oeil sur le monde qui nous entoure. Je me retourne pour regarder vers l'amont des lieux. Des pentes raides, difficiles d'accès. J'acquiesce légèrement. " Ce n'est pas dans une grotte que j'irais me terrer. Si je me savais surveiller, je ferais en sorte que ça soit moi qui repère l'ennemi avant qu'il ne me repère. Et pour se faire, je ferais en sorte qu'il n'ait qu'un seul passage possible pour venir à moi. " Tout en exposant ma théorie, mes prunelles noisettes se baladent sur l'horizon. Je plisse légèrement les yeux avant de lui montrer un endroit. Un plateau dans les rocheuses. Un seul point d'accès et un endroit qui domine les lieux. " C'est là que je me mettrais. L'avantage du terrain. De la vision. Ça surplombe le tout. "

Je tourne la tête vers lui. Heureusement que le soleil commence à se coucher. Dans ce genre de situation, la pénombre est notre alliée. " Je pense que le meneur devrait être là-bas. Mais que oui, d'autres doivent être en contre-bas pour pouvoir nous prendre à revers. " C'est ce que j'aurais fait. Poster quelques hommes et les forcer à remonter vers moi. Les bloquer. Les anéantir rapidement, efficacement. Je plonge les mains dans les poches de ma veste avant de reposer les yeux sur le plateau plus haut. Mais une chose est sûre. Il n'a pas tort quand il dit qu'on va devoir travailler régulièrement ensemble. Je le sais. Et si ça l'agace, c'est tout à fait réciproque. Mes techniques d'investigations déplaisent souvent ou font l'objet de moqueries qui fait que l'on me laisse bosser dans mon coin. Après, je dois l'avouer, je ne demande pas mieux. On est jamais mieux servi que par soi-même, non?  

Emi Burton

Darkness is your candle.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Mar 13 Déc - 20:42

Elle semble sur d'elle, un peu trop peut-être ? Je fronce les sourcils quand elle dit pouvoir raisonné comme un mangemort. Comme penser comme eux sans en devenir fou ? " C'était.. vrai à un moment. Mais comme pour beaucoup de choses, leur technique a évoluée. " J'avais bien compris qu'elle essayé de me dire que j'étais trop vieux jeux, que les choses avaient évolué malgré que moi je reste bloqué dans le passé. Ca ne me fit ni chaud ni froid, j'avais appris à travaillé d'une certaine manière et elle m'allait toujours alors pourquoi changé ? Elle est efficace après tout. Elle joua ensuite aux devinettes cherchant ou pouvait se cacher un mangemort. J'émis l’hypothèse qu'ils devaient certainement se terrer mais elle avait une autre hypothèse. " Ce n'est pas dans une grotte que j'irais me terrer. Si je me savais surveiller, je ferais en sorte que ça soit moi qui repère l'ennemi avant qu'il ne me repère. Et pour se faire, je ferais en sorte qu'il n'ait qu'un seul passage possible pour venir à moi. " Ce n'étais pas totalement idiot cela dit j'avais du mal à croire qu'un mangemort puisse être aussi malin qu'elle. " Ce n'est pas idiot. " Autant dire quand c'est bien aussi. Je cherchais également un endroit susceptible de nous intéresser et repéra en même temps qu'elle un plateau un peu plus haut.

Il fallait que l'on s'approche à présent pour voir si l’hypothèse de ma nouvelle coéquipière était bel et bien la bonne. " C'est là que je me mettrais. L'avantage du terrain. De la vision. Ça surplombe le tout. " Quand elle parla de vision un très léger sourire s'afficha sur mes lèvres, la vision ça s'est mon truc. " Je pense que le meneur devrait être là-bas. Mais que oui, d'autres doivent être en contre-bas pour pouvoir nous prendre à revers. " Je retirais mon sac le posant à mes pieds pour m'approcher le plus possible du bord. " Soit sage compris ? " Je me laissais tombé dans le vide avant de remonter en flèche sous ma forme de faucon. Faut bien se la jouer un peu non ? Autant dire que la vision ne me manquer pas sous cette forme. Tout me paraissez beaucoup plus clair même. Je me laissais divagué quelques instants profitant de cette sensation de vol. Je m'approchais du plateau doucement essayant de déceler quelque chose. Je repérais rapidement trois ombre en mouvement, nous étions donc au bon endroit. En gros notre mission de repérage était quasi terminée cela dis elle ne l'était pas du tout pour moi. Je voulais voir si il y en avait d'autres, évidemment j'en cherchais deux en particuliers. Je retournais auprès de Silver repassant sous ma forme d'homme. " Il y en a trois. Je vais prendre celui positionné le plus haut, je peux m'y rendre rapidement sans être vu, tu penses pouvoir intercepté les deux autres ? " Mon instinct me disait qu'ils n'étaient peut-être pas que trois.    

acidbrain

Darkness is your candle.

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

-

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   Dim 18 Déc - 10:41

Diamon & Silver

Est-ce que le loup solitaire que j'ai devant moi venait d'admettre que je n'avais peut-être pas tort? Ai-je bien entendu? Quoiqu'il en soit, je me garde bien de faire un commentaire. Je sens bien que notre entente récente pourrait rapidement s'effriter en un battement de cils. Je me dois donc d'être prudente. Je le vois réfléchir à l'hypothèse que je venais d'émettre. Je peux paraître imbue de ma personne en parlant comme ça, mais je sais ce que je raconte. Les sorciers, même mauvais, sont humains après tout. Et comme tout humain, ils ont un code, une manière de fonctionner. Si cela fonctionne avec des serial killers chez les Moldus, cela fonctionne également ici, dans le monde magique. C'est comme ça que j'en ai déjà arrêté. C'est comme ça que je l'ai retrouvé, lui. J'ai étudié qui ils étaient. Je le regarde reculer vers le bord de la falaise. Je plisse légèrement les yeux. Il n'est pas assez stupide que pour se suicider déjà maintenant... Hé bien... Etre sage? Il se moque de qui? Il me prend pour qui? Une gamine? Je fronce les sourcils et... Je fronce les sourcils quand il se laisse tomber dans le vide avant de voir un faucon filer vers l'endroit que j'avais indiqué plus tôt. Bien sur. Un Animingus. J'avais oublié ce détail. Je soupire légèrement.  " Crâneur. "

Je croise les bras sous ma poitrine, et fais quelques pas aux alentours pour observer ce que je racontais. Je laisse mes prunelles claires aller et venir sur le paysage accidenté des lieux. Il y a mille et une cachette possible. Nous sommes à flanc de montagne, un sort bien jeté, c'est l’éboulement assuré. A nous d'être plus rapide. Je décroise les bras et disparais pour réapparaître un peu plus loin sur un gros rocher. Je fixe le vide avant de me retourner vers mon tout nouveau acolyte. Je descends de mon rocher en le fixant. " Que trois? Ça ne colle pas. " J'hoche la tête. Ce n'est pas possible de n'être que trois. Je passe une main sur mon menton tout en réfléchissant. " Non. On en attrape un et on le force à nous dire où sont les autres. " Je le fixe. Cela me parait moins dangereux comme ça. Après tout, s'ils sont toute une armée et nous, que deux.. Il vaut mieux jouer la prudence que la témérité. " Si on s'expose trop rapidement, c'est fini de tout ça. C'est un jeu de patience avec eux. Il faut prendre un suiveur et pas un meneur. Il craquera plus rapidement et sera plus facilement manipulable. " Je souris légèrement. J'aime bien m'introduire dans l'esprit des gens. C'est malsain de le dire -et c'est pour ça que je ne l'avoue pas à voix haute- mais je pense être douée pour ça. " Est-ce que tu en aurais repéré un dans ces critères dans ton survole? " Je souris légèrement. Il faudra que je pense à dire merci à Orion pour m'avoir tant appris sur eux. Est-ce qu'une boite de chocolat fera l'affaire? Hm.. J'y méditerai plus tard.

Emi Burton

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver   

Nouvelle partenaire, nouvelle mission - feat Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1