AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
CONTEXTE (fini) 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

CONTEXTE (fini) Empty
MessageSujet: CONTEXTE (fini)   CONTEXTE (fini) EmptyDim 23 Oct - 17:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Salveo Maleficia
« Quand le monde n'a plus de frontières »


La magie, qu'elle chose merveilleuse. Elle permet de créer mille et une choses mais elle permet aussi d'en détruire mille et une autres. Le bien ou le mal, toujours cette même et grande question, n'avons nous pas tous une part d'ombre en nous ? Qui sait. Nous vivons dans un monde en constante évolution, dernièrement le monde de la magie à subit des changement : des portoloins placer sur chaque continent permettent à tous les sorciers de voyager dans le monde. Aller en Chine ou étudier à Durmstrang devient possible pour n'importe qui, les frontières n'ont jamais étaient aussi ouverte ainsi l'équipe de Gryffondor de l'école Poudlard peut affronté les crocs d'argent de Beauxbatons lors d'un superbe match de quidditch ! L'âge d'entrée dans les écoles de magie a été repousser à 16 ans après avoir jugé que 11 ans était trop jeune. Le monde des sorciers est régit par le conseil des premiers ministre, chaque premier ministre de la magie de chaque pays tenant un poste dans ce conseil pour que chaque décision soit juste et soit appliqué à tout sorciers de tout pays. Tout semble aller dans le meilleur des mondes mais tous le monde sait que toute bonne chose a une fin, les ténèbres ne sont jamais loin.

Nous sommes en 2016, tout le monde connait l'histoire de Mr Potter et de ses amis, leurs victoire contre Lord Voldemort à fait le tour du monde. Ils mènent à présent chacun leurs petites vies chacun de leurs côtés. Leur réussite a suscité de nouvelles ambitions dans le monde des sorciers tout comme de nouvelles menaces, de quel côté serez vous ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité





WIZARD PASSPORT

CONTEXTE (fini) Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE (fini)   CONTEXTE (fini) EmptyLun 24 Oct - 10:43

Déjà dis mais je valide ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE
» nouveau contexte
» BOTTIN QUALITE ET DEFAUT (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Zone Dark Angel-
Sauter vers: