Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 29 hiboux ce qui m'a rapporté : 160 points. Je suis arrivé le : 22/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder J'ai : 32 ans, je suis : medicomage
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : assez simple, j'aime la vie et elle me l'a toujours bien rendu jusque là. Je suis sérieux dans mon travail, je sauve des vies et s'est très important pour moi. Je suis un séducteur, j'aime plaire et je dois dire que mon physique m'y a toujours beaucoup aidé. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et secret, je ne raconte pas ma vie aux inconnues, je m'ouvre au fur et à mesure où l'on apprend à me connaitre. Je suis un papa gâteau avec mon fils Cameron, je suis constamment inquiet pour lui ce qui fait de moi un papa surprotecteur, je donnerai ma vie pour lui. Mes disponibilités rps sont : je suis libre 3/3

MessageSujet: Avatar pour un enfant   Dim 27 Nov - 17:13

Bonjour, je ne sais pas si je dois posté ici mais j'ai besoin de votre aide. Ezechiel a un petit garçon de deux/trois ans et j'aimerais trouvé un avatar qui lui correspond, est-ce que vous connaissez des petits bouts de chou qui pourraient collés?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 111 hiboux ce qui m'a rapporté : 621 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Robert Downey Jr J'ai : 49 ans, je suis : Directeur de Gryffondor et professeur de potions à Poudlard.
Mes disponibilités rps sont : Je suis libre comme l'air !

MessageSujet: Re: Avatar pour un enfant   Dim 27 Nov - 17:39

Pas de soucis tu peux posté Alors je te file mes 3 chouchoux :
Oaklee Pendergast
Pierce Gagnon
Harbor Miller

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 40 hiboux ce qui m'a rapporté : 78 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai : 32 ans ans, je suis : Sophia Bush
Mes disponibilités rps sont : il me reste encore une place, j'ai un rp avec Ezechiel et un réserve pour Sloane

MessageSujet: Re: Avatar pour un enfant   Dim 27 Nov - 18:31

Pierce Gagnon il est trop chouuuuu

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 29 hiboux ce qui m'a rapporté : 160 points. Je suis arrivé le : 22/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder J'ai : 32 ans, je suis : medicomage
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : assez simple, j'aime la vie et elle me l'a toujours bien rendu jusque là. Je suis sérieux dans mon travail, je sauve des vies et s'est très important pour moi. Je suis un séducteur, j'aime plaire et je dois dire que mon physique m'y a toujours beaucoup aidé. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et secret, je ne raconte pas ma vie aux inconnues, je m'ouvre au fur et à mesure où l'on apprend à me connaitre. Je suis un papa gâteau avec mon fils Cameron, je suis constamment inquiet pour lui ce qui fait de moi un papa surprotecteur, je donnerai ma vie pour lui. Mes disponibilités rps sont : je suis libre 3/3

MessageSujet: Re: Avatar pour un enfant   Mar 29 Nov - 12:52

Oh merci je les trouve adorable j'hesites par contre maintenant

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: Avatar pour un enfant   Mar 29 Nov - 20:44

Bon courage pour choisir

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Avatar pour un enfant   Mar 29 Nov - 20:48

J'aime beaucoup Pierce mais il est blond au yeux marron donc il colle pas trop je vais partir sur Harbor je pense il est blond mais il a les yeux bleu

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: Avatar pour un enfant   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1