Partagez | 

PHOEBE TONKIN ♣ toi et moi s'est du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 29 hiboux ce qui m'a rapporté : 160 points. Je suis arrivé le : 22/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder J'ai : 32 ans, je suis : medicomage
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : assez simple, j'aime la vie et elle me l'a toujours bien rendu jusque là. Je suis sérieux dans mon travail, je sauve des vies et s'est très important pour moi. Je suis un séducteur, j'aime plaire et je dois dire que mon physique m'y a toujours beaucoup aidé. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et secret, je ne raconte pas ma vie aux inconnues, je m'ouvre au fur et à mesure où l'on apprend à me connaitre. Je suis un papa gâteau avec mon fils Cameron, je suis constamment inquiet pour lui ce qui fait de moi un papa surprotecteur, je donnerai ma vie pour lui. Mes disponibilités rps sont : je suis libre 3/3

MessageSujet: PHOEBE TONKIN ♣ toi et moi s'est du passé   Dim 27 Nov - 16:15

Cassie
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
28 ANS

AU CHOIX

CELIB OU EN COUPLE

METIER AU CHOIX

SANG PUR  

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Cassie mais on m'appelle aussi Cass . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de origines au choix ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime au choix . Je suis hétérosexuelle  et célibataire ou en couple, elle a eu un petit garçon Cameron qu'elle a abandonné à son père Ezechiel. .

Du point de vue caractère je suis je laisse au choix mais je la voix assez peste, sans regret, froide.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Phoebe Tonkin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »
EZECHIEL C. HARRINGTON

ANCIEN AMOUR

MERE DE SON FILS

LUI ET TOI
Extrait de fiche : " C'est pendant sa formation de médicomage qu'il a fait la connaissance de Cassie, une jeune femme qui a changé le cours de sa vie. Venu pour une blessure légère un coup de foudre s'est produit entre eux et pourtant ils n'avaient pas grand chose en commun. Elle venait d'une famille de sang pur ayant un mauvais penchant pour la magie noir. Au début elle était plutôt contre tout ça et c'est ce qui avait plu a Ezechiel, il se voyait déjà la sauver de ce monde de noirceur. Ca a marché un temps, plusieurs années même. Ils ont vécu ensemble et on même eu un petit garçon mais quelques semaines après la naissance de Cameron, Cassie a changé renouant des liens avec sa famille. Ils reprirent emprise sur elle et la femme dont il était tombé disparue. Ezechiel a prit Cameron et est partit vivre à l'autre bout de Londres craignant que la famille de sa mère veuille s'en accaparer. "

Aujourd'hui ils n'ont plus de contact, Ezechiel cache précieusement son fils et de son côté Cassie vit sa vie comme elle l'entend. Elle ne regrette rien cela dit elle aimerait bien rendre fou Ezechiel en revenant dans sa vie dans le seul but de lui faire perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas

PHOEBE TONKIN ♣ toi et moi s'est du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1