Partagez | 

"It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Sam 26 Nov - 17:53

Julian Booth
« Tout est possible, du moment qu’on a assez de cran. » Ginny Weasley

FICHE D'IDENTITE
VINGHT HUIT ANS

ANGLAISE

CÉLIBATAIRE

MAGIZOOLOGISTE/PROFESSEUR

SANG PUR

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle Julian Booth mais on m'appelle aussi Jul'. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de d'Angleterre ou je suis né le 17/09/1988. Aujourd'hui je suis Magizoologiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le quidditch . Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Attentif, Attentionné, Audacieux, Bavard, Beau parleur, Bienveillant, Charismatique, Confient, Consciencieux, Courageux, Courtois, Créatif, Délicat, Désordonné, Dévoué, Enthousiaste, Fougueux, Optimiste, Passionné, Protecteur, Prudent.

On m'a déja dis que je ressemblais à Matt Bomer j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur GIF HUNTERRESS

Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »

TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? partenariat. Qu'en penses-tu ? assez intéressant. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Je suis ce pv.. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nop Tu as quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de commencer.
SLANA

Noémie

19 ans

Spoiler:

Dernière édition par Julian Booth le Mer 30 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT
Cara Delevingne
J'ai envoyé : 36 hiboux ce qui m'a rapporté : 175 points. Je suis arrivé le : 26/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Cara Delevingne J'ai : 24 ans, je suis : professeur de Quidditch
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : 'anarchique, caractérielle, casse-cou, débrouillarde, entreprenante, extravertie, honnête, franche, impulsive, opportuniste, rarement polie, rebelle et tenace. Mes disponibilités rps sont : ouvertes (0/2) pour l'instant.
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Sam 26 Nov - 18:55

Bienvenue à toi ! o/
Aaaaaaaaaah, Matt Bomer... je suis allée jusqu'à la fin de White Collar juste pour lui.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 228 hiboux ce qui m'a rapporté : 2501 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Julianne Hough J'ai : 29 ans ans, je suis : professeur de botanique à Poudlard

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Sam 26 Nov - 19:09

Coucou,
Bienvenue à toi!!
J'en connais une qui va être ravie!!!!

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 40 hiboux ce qui m'a rapporté : 78 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai : 32 ans ans, je suis : Sophia Bush
Mes disponibilités rps sont : il me reste encore une place, j'ai un rp avec Ezechiel et un réserve pour Sloane

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Sam 26 Nov - 21:04

bienvenue alors il y a une qui va sauter partout XD

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 55 hiboux ce qui m'a rapporté : 532 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : complet pour l'instant 2/2

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Sam 26 Nov - 21:05

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai hate de lire ta fiche, si tu as des questions hésites pas

Invité

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Dim 27 Nov - 12:55

Merci à vous

Avalon : je fais au plus vite

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 29 hiboux ce qui m'a rapporté : 160 points. Je suis arrivé le : 22/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder J'ai : 32 ans, je suis : medicomage
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : assez simple, j'aime la vie et elle me l'a toujours bien rendu jusque là. Je suis sérieux dans mon travail, je sauve des vies et s'est très important pour moi. Je suis un séducteur, j'aime plaire et je dois dire que mon physique m'y a toujours beaucoup aidé. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et secret, je ne raconte pas ma vie aux inconnues, je m'ouvre au fur et à mesure où l'on apprend à me connaitre. Je suis un papa gâteau avec mon fils Cameron, je suis constamment inquiet pour lui ce qui fait de moi un papa surprotecteur, je donnerai ma vie pour lui. Mes disponibilités rps sont : je suis libre 3/3

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Mar 29 Nov - 12:57

Bienvenue Very Happy

Administrateur

WIZARD PASSPORT
my poison man that i love so much.
J'ai envoyé : 44 hiboux ce qui m'a rapporté : 70 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinstale J'ai : 43 ans, je suis : professeur de métamorphose et directrice de la maison Serdaigle à Poudlard

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Ven 2 Déc - 21:01

Matt, quel bonn choixxx !!!

Bienvenue !

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Ven 2 Déc - 21:09

Ton délais d'une semaine est dépassé, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 24h ta fiche sera déplacée dans les archives et ton compte supprimé, si tu as besoin d'un délais n'hésites pas

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Invité

Invité

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Sam 3 Déc - 17:53

Bonjour,
c'est avec regret que je vous annonce que je ne finirai pas cette fiche. Je n'arrive tout simplement pas à l'écrire, les pauvres essaye que j'ai réaliser ne sont pas le moins du monde concluant et je ne veux pas pondre un personnage aussi mauvais en prenant un pv. Je le laisse donc libre, peut-être reviendrais-je dans quelques temps avec une autre idée. Votre forum reste très intéressant et j'ai l'espoir de pouvoir créer quelque chose dans un avenir plus ou moins proche.

Bonne continuation à vous et à bientôt.

Administrateur

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 85 hiboux ce qui m'a rapporté : 658 points. Je suis arrivé le : 27/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai : 43 ans, je suis : auror depuis de nombreuses années.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : éteint. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Du moins c'est ce que mes amis me disent, le peu qu'il m'en reste. J'étais quelqu'un de très joyeux, d'aimant et de passionné. A présent je n'ai plus que mon travail, je suis comme un robot, on me donne une mission je l’exécute et je passe à la suivante. J'essaie de ne plus m'attacher aux gens, ça fait bien trop mal quand on les perd. Mes disponibilités rps sont : Je suis libre 2/2
SILVER -

Animagus Faucon

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   Mar 6 Déc - 18:31

D'accord pas de soucis je comprends ♥ N'hésites pas a repasser à l'occasion bonne continuation à toi

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: "It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian   

"It is our choices, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities" ⎜ Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1