AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCENARIO (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 167 hiboux ce qui m'a rapporté : 2 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

MessageSujet: SCENARIO (finie)   Dim 23 Oct - 16:41

Prénom Prénom Nom
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ORIGINE

STATUT

METIER/ETUDES

SANG PUR / MÊLES / NE MOLDUS

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines ou je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.

Dernière édition par Admin le Dim 23 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin - Meow Mum
Admin - Meow Mum

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 3 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 J'ai : 29 ans ans, je suis : . On dit souvent que je ressemble à : Camilla Luddington
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
TEDDY EVERLY
Callaghan

elle est la fille de deux personnalités politiques du monde magique elle a deux frères et une petite soeur . Un peu avant sa naissance les médecins penser que c'était un petit garçon c'est pour ça qu'elle s'appelle Teddy c'est le deuxième prénom de son père. elle a toujours refuser de suivre les traces de son père, ni les choix de vie qu'il a imposé a sa famille elle rentre a Gryffondor comme le reste de sa famille. mais au début elle rejeté un peu la magie elle a toujours était un peu garçon manqué, elle trainé plus souvent avec les garçons de son école et des garçons un peu plus vieux. Teddy commence a se lier d'amitié avec Cassie avec qui elle fait les 400 coups et cherche a se mettre en danger. Un été alors qu'elle passe des vacance en Irlande avec des amie, Cassie une amie disparait .. tout le monde la croit morte. elle a 18 ans quand elle sort avec Rafeal c'est son grand amour elle reste 3 ans avec lui. Il la quitte du jours au lendemain sans rien lui dire. Après ça Teddy décide de parcourir le monde, elle part durant quelques années a l'aventure a vivre de au jours le jours mais tout en étant surveillé de prés par son père. Elle a décider d'ouvrir un bar dans le monde magique et travail dans le garage auto d'un ami dans le monde réel . Elle est passionné d'animaux c'est une véritable amoureuse des animaux, elle a un chat Damon et un chien Arrow.
Mes disponibilités rps sont : Moment fraternel Tribu Callaghan Jeune femme en détresse Damon
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
LOOK AT THIS
family portrait
K A Y N E | C'est son frère ainé, il a 10 ans de plus qu'elle. Teddy l'adore c'est son modèle. Elle lui demande souvent conseil pour quoi que ce soit. Kayne c'est un peu l'homme a qui elle compare tout les autres hommes qu'elle rencontre, il faut qu'il est autant de qualité que son frère.
I L H A N | Son autre grand frère elle est aussi proche de lui. Mais parfois entre eux c'est un peu compliqué.Ilhan à a du mal avec le petit ami actuel de sa soeur et elle ne comprend pas pourquoi il cache l'identité de sa copine a sa famille.
M I C H A E L A | Sa petite soeur, sa princesse, elle l'adore et tiens énormément elle. Teddy ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.

IN LOVE WITH
the shape of you
H A D E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

R A F A E L | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

CRAZY MINDS
you are best buddies
N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

N A M E | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

MessageSujet: Re: SCENARIO (finie)   Dim 23 Oct - 17:30

mes conditions
« libre |réservé | pris  »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• Alors ce que vous attendez niveau avatar, si vous accepte de le négocier et contre qui.

PSEUDO
• Vos attentes niveau prénoms. mais attention les prénoms sont exclusif dès la validation c'est a ne pas oublier

HISTOIRE  
• Les points important de l'histoire des votre scénario auquel vous tenez

MAISON
• Bien que les groupes sont choisi en fonction des questions, vous pouvez donner quelques piste

ÉVOLUTION DU LIEN
• Indiquez comment vous voyez votre lien dans le futur.

ACTIVITÉ  
• Indiquez ce que vous souhaitez en présente 5/7 ou plus ou moins

RP/ORTHOGRAPHE
• 

Membre du mois
Membre du mois

WIZARD PASSPORT
Don't get too close, it's dark inside.
J'ai envoyé : 87 hiboux ce qui m'a rapporté : 12 points. Je suis arrivé le : 05/10/2016 J'ai : 36 ans, je suis : professeur de défense contre les forces du mal & directeur de la maison Serdaigle On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhaal
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d :
Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Certains jours, ce sont mes défauts qui prennent le dessus. Ce sont généralement de mauvais jours que j'oublie dans l'alcool ou dans les bras d'une femme. D'autres jours, mes qualités émergent, tel le rayon de soleil après l'orage mais souvent avant la tempête.
Pour ce qui est de mes qualités, on peut dire que je suis quelqu'un de passionné. J'adore mon travail de professeur. Je suis bien évidement exigeant mais c'est par ce que j'estime que la nouvelle de sorcier que nous formons doit être prêt à se défendre et malheureusement, ce n'est pas en les dorlotant que nous arriverons à ça. Je leur demande beaucoup mais en contre partie, je suis présent pour eux à chaque instant. Je suis également un éternelle insatisfait. Je me remet constamment en question, que cela soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnel. L'échec me fait peur. En amitié, je suis loyale, présent et prêt à tout pour ceux, rare, que j'appelle mes amis. En amour par contre, je suis volage et parfois même un véritable salaud. La peur de souffrir et de l'engagement m'empêche encore d'avoir une véritable relation. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la bonne personne.
Mes disponibilités rps sont :
DODOW 2
KAYAN 1
AVALON
CELEBRIAN

TERMINES :
DODOW 1

Voilà un extrait de mon journal de sorcier :
Shadow. Wake me up inside. Wake me up inside. Call my name and save me from the dark. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without. You can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life.

MessageSujet: Re: SCENARIO (finie)   Lun 24 Oct - 10:44

J'aime trop le code !

DOBBYYYYY ! ♥

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: SCENARIO (finie)   

SCENARIO (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1