Partagez | 

ALEX O'LOUGHLIN • je suis ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 55 hiboux ce qui m'a rapporté : 532 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : complet pour l'instant 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

MessageSujet: ALEX O'LOUGHLIN • je suis ton père   Dim 20 Nov - 23:20

Konan Jamie Rhodes
« parfois les liens du sang sont fragile »

FICHE D'IDENTITE
QUARANTE DEUX ANS

AUSTRALIEN

VEUF

AUROR

SANG PUR

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Konan Jamie Rhodes mais on m'appelle aussi Kony. J'ai fêté mes 42 ans . Je viens d' Australie ou je suis né le au choix . Aujourd'hui je suis aurors, haut gradé et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon travail et ma fille même si je ne sais pas lui montrer . Je suis hétérosexuel  et veuf depuis plusieurs années .

Du point de vue caractère je suis un bourreau de travail, quequ'un de humble, j'aime venir en aide aux autres, prendre des risques pour sauver des innocents. Combattant hors pair, réfléchit, protecteur, je ne sais pas dire ce que je ressens.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Alex O'loughlin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Konan est le pére de Avalon, il l'élève seul depuis que sa mère est morte alors qu'elle avait 19 ans. Avalon a toujours pu compté sur sa mère (moldue) qui a toujours été la pour elle alors que Konan travaillait toujours énormément. Quand la mère d'Avy est morte il a essayé de lever le pied et de s'occuper d'elle mais cela n'a durait qu'un temps et il a reprit ses vieilles habitudes. Ils se croisent rarement a présent et cela blesse profondément Avalon qui commence à prendre un mauvais chemin.  
AVALON M. RHODES

FAMILLE

PÈRE/FILLE
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.

Revenir en haut Aller en bas

ALEX O'LOUGHLIN • je suis ton père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1