Partagez | 

C'est partit pour une nouvelle année - feat Alayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 55 hiboux ce qui m'a rapporté : 532 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : complet pour l'instant 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

MessageSujet: C'est partit pour une nouvelle année - feat Alayna   Dim 20 Nov - 21:57

C'est partit pour une nouvelle année

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'est en traînant les pieds que j'étais monté à bord du train nous menant non loin de mon école Beauxbatons. J'étais contente d'une certaine manière car j'allais pouvoir passer tout mon temps libre sur le terrain de quidditch mais d'un autre côté cela voulait dire reprendre les cours et ça s'était un gros point négatif je dois dire. Beaucoup de choses allaient se jouer cette année et j'étais loin d'être prête. J'étais quasiment sur de ne pas avoir assez de bonnes notes pour pouvoir devenir une Auror. Mon rêve s'était de devenir joueuse de quidditch professionnelle mais autant dire que cela relever presque de l'impossible malgré mon niveau excellent. Comme chaque année je m'étais présenté a la cérémonie de répartition pour accueillir les petits nouveaux et dégusté un bon repas. J'étais contente de retrouver mes coéquipiers de quidditch.

Une fois fini j'étais rapidement retourné seule dans mon dortoir. Il ne m'avait pas vraiment manqué lui, je préférais de loin ma chambre chez moi en Australie. Après mettre mise en pyjama je m'étalais sur mon lit en soupirant et jouer avec un vif d'or entre mes doigts. Les choix. Les choix sont une véritable horreur je trouve, plus on vieillit et plus on droit en faire. C'est dur de savoir quoi faire de sa vie, j'ai peur de me tromper. J'étais resté ainsi pendant un moment avant de relever la tête en entendant la porte s'ouvrir sur ma cousine Alayna. " Hey " , j'étais contente de la voir bien que je n'avais vraiment pas le moral.    

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 44 hiboux ce qui m'a rapporté : 371 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : elle J'ai : 22 ans ans, je suis : étudiante à Beauxbâtons

MessageSujet: Re: C'est partit pour une nouvelle année - feat Alayna   Lun 21 Nov - 20:53

"C'est parti pour une nouvelle année"

Avalon M. Rhodes & Alayna S. Davis

Cette année était important pour Alayna. Elle venait de redoubler et elle avait devoir faire ses preuves et redoubler d'efforts. D'autant plus que si elle n'avait pas redoublée, elle serait actuellement avec son petit ami. Ils avaient pris la décision d'emménager ensemble à la fin des études de la jeune femme. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. L'année avait été compliqué pour la belle blonde. La voilà donc pour la seconde fois en dernière année. Pour cette dernière année, sa cousine, Avalon serait en classe avec elle. Alayna était sur-excitée à cette idée. En arrivant dans la grande salle, Alayan s'avança vers l'une des nombreuses tables afin de s'installer avec ses amis. Sa cousine était installée à une autre table, avec ses coéquipiers de l'équipe de Quidditch. En la regardant, Alayna ne put s'empêcher de penser au premier match de Quidditch de sa cousine. La belle blonde était terriblement fière de la jeune femme. Le fait d'être dans la même école et dans la même maison, les avaient aidés à se rapprocher.

Aussitôt le repas terminé, Alayna put voir Avalon quitter la pièce. Elle soupira légèrement et s'empressa de terminer à son tour afin de la rejoindre. Elle commençait à plutôt bien connaître la brunette. Cette dernière avait toujours un peu de mal à se dire que l'année commençait. Alayna se pressa dans la tour des crocs d'argent. Elle entra dans la tour et se dirigea vers son dortoir. Avalon et elle partageaient le dortoir numéro trois, avec une autre jeune fille. Doucement, elle ouvrit la porte et pu voir Avalon sur son lit, en train de tripatouiller un vif d'or. Alayna la regarda en souriant. "Coucou ma chérie!" Elle s'approcha et s'installa sur le bord du lit de la belle brune et la regarda en souriant. "Qu'est-ce qui ne va pas? Et ne me dis pas que ça va, car je sais que ce n'est pas le cas." Elle la regarda et passa une main dans les cheveux de sa cousine. Depuis l'arrivée de celle-ci à BeauxBâtons, Alayna avait fait de sa cousine une priorité. Elle tenait à prendre soin d'elle et à a protéger. Elle avait le sentiment que c'était son devoir, en tant que cousine.

Code by Sleepy

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 55 hiboux ce qui m'a rapporté : 532 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai : 21 ans, je suis : en dernière année à Beauxbatons, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch des croc d'argent.
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : attachante, combative, pleine de vie, froide aux premiers abords, protectrice avec mes amies. Je ne suis pas une très bonne élève mais je suis une athlète hors pair. Mes disponibilités rps sont : complet pour l'instant 2/2
Voilà un extrait de mon journal de sorcier :

MessageSujet: Re: C'est partit pour une nouvelle année - feat Alayna   Mar 22 Nov - 22:41

C'est partit pour une nouvelle année

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis ce genre de fille à toujours se poser dix mille questions avant de faire quelque chose, je suis quelqu'un de réfléchis et pourtant parfois que bloque sur des choix idiots. J'avais discuté avec mon père de mon choix d'orientation et évidemment lui voulait que je cesse de me berçais d'illusions avec le quidditch et que je me concentre sur les cours pour intégré à la fin de mes études l'institut des Aurors tout comme il l'avait fait. Je me demande souvent ce que ma mère m'aurait dit mais comment le savoir ? Je n'ai malheureusement pas le don de parler aux morts.. Elle me manque énormément, elle aurait su me conseiller. Je pensais à tout ça seule dans mon dortoir, l'année commençait bien je dois dire. Je devais arrêté d'être négative et voir le côté positif un peu, j'avais retrouvé mes amis et ça s'était un point important pour moi.

La porte du dortoir s'ouvrit et ma cousine entra dans la pièce, je lui souris doucement. On ne se connaissait pas avant d'arriver ici à Poudlard, de la même famille certes mais nous vivions très loin l'une de l'autre. J'étais contente de l'avoir ici. "Coucou ma chérie!" Je souris à nouveau. "Qu'est-ce qui ne va pas? Et ne me dis pas que ça va, car je sais que ce n'est pas le cas." Comment mentir à une personne qui nous connait presque par coeur ? J'hausse les épaules doucement. " Je sais pas trop. Je suis contente d’être ici mais en même temps cette dernière année me fait peur.. " J'ai beau être d’ordinaire une fille qui sait ce qu'elle veut, quand il s'agit de mon avenir j'en deviens une autre bien moins sur d'elle. " Et toi cava ? " Alayna redoublé sa dernière année, elle était dans la même classe que moi du coup et ça s'était cool.   

acidbrain

Croc d'argent

Croc d'argent

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 44 hiboux ce qui m'a rapporté : 371 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : elle J'ai : 22 ans ans, je suis : étudiante à Beauxbâtons

MessageSujet: Re: C'est partit pour une nouvelle année - feat Alayna   Mar 29 Nov - 21:11

"C'est parti pour une nouvelle année"

Avalon M. Rhodes & Alayna S. Davis

Alayna avait passé son été à réviser. Elle ne devait pas échouer une année de plus. C'était tout simplement inconcevable pour elle. Elle se sentait prête à affronter cette nouvelle année. Et en plus, cette année, Avalon serait dans sa classe. Elle avait hâte. Les deux jeunes femmes étaient cousines mais elles ne se connaissaient pas avant leur entrée à Beauxbâtons Il faut dire qu'Avalon vivait en Australie. Mais le fait d'être dans la même école et dans la même maison les avaient énormément rapprochés. A ce jour, Alayna ne conçoit plus sa vie sans sa cousine chérie.

La blondinette entra dans son dortoir afin d'y rejoindre sa cousine. Elle profita de l'absence de leur colocataire pour discuter avec la jeune australienne. Elle savait parfaitement que celle-ci n'était pas au mieux de sa forme, tout du moins, mentalement. Alayna s'approcha et s'installa sur le rebord du lit de la belle. "Je comprends ce que tu ressens. C'est notre dernière année et si ce n'est pas déjà fait, on doit décider ce qu'on fera l'an prochain. Et ça fait peur. Je ne sais pas si ça va ta rassurer, mais ça me fait peur aussi. Mais tu sais que je suis là et si ça ne va pas, je serais là pour t'aider à remonter la pente!" Elle regarda sa cousine en souriant. "Tu hésites toujours entre le Quidditch et l'institut?"  Alayna était au courant de ce choix que la jeune femme avait à faire. "D'un point du vue totalement personnellement et qui donc n'engage que moi, je pense que tu devrais choisir le Quidditch. Quand je te vois sur le terrain, je peux voir à quel point tu es épanouie. Donc je sais que si tu choisis ça, tu seras heureuse. Mais si tu choisis l'institut, j'ai peur que justement tu ne sois pas aussi épanouie et que tu le regrettes. Mais je te l'ai dit, ça n'engage que moi. Et ça vient de la fille qui a l'intention de reprendre la boulangerie de sa mère." Alayna se leva d'un bond et regarda sa cousine. "Mais, tu as dix mois pour te décider. C'est notre dernière année ici donc nous allons en profiter. Et vu que je file le parfait amour, on va s'occuper de toi et de trouver un homme merveilleux que je jugerai digne de toi." Elle se mit à rire. Puis elle prit sa baguette et fit apparaître une multitude de plumes qu'elle fit voler dans la pièce.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

WIZARD PASSPORT

MessageSujet: Re: C'est partit pour une nouvelle année - feat Alayna   

C'est partit pour une nouvelle année - feat Alayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1