Partagez | 

Bridget Satterlee ♥ Crush réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serpentard

Serpentard

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 29 hiboux ce qui m'a rapporté : 163 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Emma Roberts J'ai : 20 ans, je suis : en cinquième année à Poudlard et Gardienne de l'équipe des Serpentard
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Débrouillarde, ouverte d'esprit, amusante, séduisante, intelligente, casse-cou, vulgaire, râleuse, mystérieuse, joueuse, droguée, accro au cul, nonchalante, imprévisible, charmeuse, fêtarde...

MessageSujet: Bridget Satterlee ♥ Crush réciproque   Dim 20 Nov - 19:38

Silver Jenkins
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
19 ans

Anglaise

Célibataire

Etudiante à Poudlard

SANG PUR ou MÊLES

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Silver Jenkins mais on m'appelle aussi Sisi . J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de Angleterre ou je suis né le xx/xx/xx . Aujourd'hui je suis étudiante en quatrième année à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la photographie . Je suis Bisexuelle ou homosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Intelligente, ouverte d'esprit, têtue, dynamique, passionnée, généreuse, douce, secrète, méfiante, rêveuse, observatrice, féline...

On m'a déjà dis que je ressemblais à Bridget Satterlee j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a trois ans, peu de temps après l'arrivée de Silver à Poudlard. Lux l'a prise sous son aile, elles sont devenues très proches avec le temps. Lux est devenue la muse de Silver, elle adore la photographier et depuis peu de temps une certaine tension sexuelle a vu le jour. Elles n'en ont pas encore parlé, de peur que cela puisse nuir à leur si belle amitié, mais ça ne saurait tarder pourtant...
Lux Florenzi

Amour

Crush et muse
PSEUDO

TYPE DE LIEN (AMOUR/FAMILLE..)

INTITULE DU LIEN

LUI ET TOI
Décris nous ton lien avec lui ici.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard

Serpentard

WIZARD PASSPORT
J'ai envoyé : 29 hiboux ce qui m'a rapporté : 163 points. Je suis arrivé le : 20/11/2016 On dit souvent que je ressemble à : Emma Roberts J'ai : 20 ans, je suis : en cinquième année à Poudlard et Gardienne de l'équipe des Serpentard
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : Débrouillarde, ouverte d'esprit, amusante, séduisante, intelligente, casse-cou, vulgaire, râleuse, mystérieuse, joueuse, droguée, accro au cul, nonchalante, imprévisible, charmeuse, fêtarde...

MessageSujet: Re: Bridget Satterlee ♥ Crush réciproque   Dim 20 Nov - 19:42

mes conditions
« libre |réservé | pris  »

• Le choix de l'avatar est libre, j'ai une petite préférence pour Bridget mais je reste ouvert aux autres propositions ! I love you

PSEUDO
• Le choix du pseudo est entièrement libre !

HISTOIRE  
• L'histoire est totalement libre, seule son arrivée à Poudlard à l'âge de seize ans est nécéssaire.

MAISON
• Une petite préférence pour la maison de Tom Jédusor

ÉVOLUTION DU LIEN
• C'est actuellement une belle amitié, une amitié qui risque fort de se muer en une belle romance.

ACTIVITÉ  
• Je ne demande pas grand chose... Une petite réponse par semaine serait appréciable, si vous pouvez faire plus c'est encore mieux !

RP/ORTHOGRAPHE
• Une orthographe correcte de préférence, je ne suis pas le genre à sauter sur la moindre petite faute, je demande juste un petit effort, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Bridget Satterlee ♥ Crush réciproque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1