Partagez | 

NINA DOBREV • petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 40 hiboux ce qui m'a rapporté : 78 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai : 32 ans ans, je suis : Sophia Bush
Mes disponibilités rps sont : il me reste encore une place, j'ai un rp avec Ezechiel et un réserve pour Sloane

MessageSujet: NINA DOBREV • petite soeur    Dim 20 Nov - 19:15

Syra
« petite citation »

FICHE D'IDENTITE
22 ANS

ANGLAISE

AU CHOIX

ÉTUDIANTE

SANG MELE

PARLE NOUS DE LUI
Hey, je m’appelle Syra Riawna Murray mais on m'appelle aussi sisi . J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de anglaise ou je suis né le au choix. Aujourd'hui je suis dernière années a serpentard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime a vous de choisir. Je suis hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis manipulatrice, optimiste, bornée, égocentrique, intelligente, et prétentieuse.

On m'a déjà dis que je ressemblais à nina dobrev j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site

Les petits liens
« Quand le monde n'a plus de frontières »

LUI ET TOI
Syra est la petietite soeur de Sora; bien évidement elle l'adore, elle ne sait pas de différence entre Sloane et Syra. Même si elles n'ont pas le même père. a la mort de leur parents Sora a prit soin d'elle du mieux qu'elle a pu mais voila que Syra intègre serpentard, Sora veut tout faire pour qu'elle ne tourne pas mal
SORA-PLUM A. GREY

FAMILLE

SOEUR
SLOANE C. GREY

FAMILLE

DEMIE-SOEUR

LUI ET TOI
La relation entre les deux soeurs se passait relativement bien jusqu'au jour où la famille a été victime d'une attaque. Les parents des jeunes filles sont décédées. La relation entre les deux soeurs s'est alors dégradées, mais Sloane n'a jamais baissé les bras. Même si Syra fréquentait de mauvaises personnes, elle tentait tant bien que mal de lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Sorciers accomplis

WIZARD PASSPORT

J'ai envoyé : 40 hiboux ce qui m'a rapporté : 78 points. Je suis arrivé le : 21/10/2016 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai : 32 ans ans, je suis : Sophia Bush
Mes disponibilités rps sont : il me reste encore une place, j'ai un rp avec Ezechiel et un réserve pour Sloane

MessageSujet: Re: NINA DOBREV • petite soeur    Dim 20 Nov - 19:22

mes conditions
« libre  »

Coucou à toi
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario.  J'espère qu'il t'aura plus et que tu craquera  ! Car on veut notre petite petite soeur. Mais avant voici quelques détails à prendre en compte  

•  Avec Sloane on a imaginé Syra avec pour avatar Nina. Je trouve qu'elle colle parfaitement à l'image que je me fais du personnage. Alors elle n'est pas négociable.

PSEUDO
• Pour le prénom il reste est libre, on a mis Syra car j'aime bien ce prénom court et original, mais je ne ferai pas la fine bouche. cependant on souhaite qu'il commence par un S.

HISTOIRE  
• Les points important de l'histoire des votre scénario auquel vous tenez

MAISON
• On la voit bien chez Serpentard, son père est un mauvais sorcier alors il faut en tenir compte

ÉVOLUTION DU LIEN
• Indiquez comment vous voyez votre lien dans le futur.

ACTIVITÉ  
• Indiquez ce que vous souhaitez en présente 5/7 ou plus ou moins

RP/ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas

NINA DOBREV • petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1