AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Durmstrang et Beauxbâtons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le choixpeau magique

Le choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau





WIZARD PASSPORT
Durmstrang et Beauxbâtons 682102master
J'ai envoyé : 179 hiboux ce qui m'a rapporté : 5 points. Je suis arrivé le : 04/10/2016 J'ai : 1000 ans, je suis : le choipeaux des écoles magiques On dit souvent que je ressemble à : un chapeau
On me décrit souvent comme étant quelqu'un d : ambitieux, amusant, apaisant, attentionné, autoritaire, bourru, bienveillant, un faux calme, charismatique, cultivé, cynique.

Durmstrang et Beauxbâtons Empty
MessageSujet: Durmstrang et Beauxbâtons   Durmstrang et Beauxbâtons EmptyMer 5 Oct - 20:31

Durmstrang maisons :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Kostein
Kostein est plus communément appelée la "Maison Minérale". Le blason représente un diamant ceint d'une couronne sur fond bleu-roi encadré d'or blanc. Quant au directeur, il s'agit de Technovee Kinglür.

- Uzem
Uzem est plus communément appelée la "Maison Végétale". Le blason représente une moitié de Fleur de Lys sur fond vert émeraude, couplée à une moitié de plante de Filet du Diable sur fond bronze.

- Dyr
Dyr est plus communément appelée la "Maison Animale". Le blason représente une tête de Sombral sur fond rouge sang entouré de deux épées sur fond noir. Quant au directeur, il s'agit de Viktor Krum.

Beauxbâtons maisons :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Crocs d'argent (le loup - couleur argent)
Calmes et attentifs, ils savent se préserver des problèmes. Même s'ils sont très solidaires, ils ont, entre eux, un instinct assez fort de domination, la compétition faisant sans cesse partie de leur vie. Ils savent être sympa mais tout le monde vous dira qu'il ne faut pas abuser de la générosité d'un Croc d'argent. Si l'un des leur à des problèmes, ils viendront à son aide sans qu'on ai besoin de leur dire deux fois.

- Corne d'or (le cerf - couleur doré)
Doux et de nature gentille, ils sont particulièrement sensibles aux choses et ressentent les émotions mieux que les autres. Très disciplinés, ils se comporte en générale avec de bonnes manières... Ils sont aussi farouches et préfèrent en générale ne pas prendre part aux conflits, se préservant ainsi des problèmes.

- Oeil de lynx (le lynx - couleur platine)
Les élèves de la maison Oeil de Lynx sont des élèves qui brillent par leur ambition et par leur motivation. Lorsqu'ils décident de faire quelque chose ils le font bien et complètement, et s'ils échouent, ils recommencent, redoublant à chaque fois d'efforts et de d'ingéniosité... Ils aiment se promener entre eux, restant dans une atmosphère assez sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Durmstrang et Beauxbâtons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Zone Dark Angel-
Sauter vers: